Mercato OM : Le cas Carboni fait débat
Le transfert annoncé de Valentin Carboni suscite le débat notamment à cause les détails contractuels imposés par L'Inter.
Extrait de l'émission Débat Foot Marseille sur notre chaine YT disponible ici : https://www.youtube.com/live/EvwkII0aH0E?si=SY-DCW56K_RwNq_v
Extrait de l'émission Débat Foot Marseille sur notre chaine YT disponible ici : https://www.youtube.com/live/EvwkII0aH0E?si=SY-DCW56K_RwNq_v
Category
🥇
SportsTranscript
00:00C'est que, regarde, Saliba, quand tu le fais venir, c'est des options encore une fois, c'est du bricolage qu'a fait Longoria, et on n'a pas le choix, et Saliba nous aide à faire un parcours européen qui est quand même assez incroyable.
00:10Voilà, exactement, il y a une qualification derrière. Au final, est-ce qu'ils ne se disent pas, je fais venir un jeune comme ça dans l'espoir que...
00:16Je trouve que Saliba avait d'autres références, c'est ça le truc, c'est que lui, Saliba, on savait qu'il allait apporter quelque chose.
00:21Il n'était plus confirmé.
00:22Lui, en plus, c'est vraiment un pari... Saliba, il a kiffé un an à l'OM et après il n'a fait pas...
00:26Oui, mais Saliba était content de retourner à Arsenal aussi.
00:29Oui, d'abord, il y a tout qui change.
00:31Mais le mec qui se raconte aussi...
00:32La différence, regarde, la différence, c'est qu'un mec comme Saliba, il savait que quoi qu'il arrive, il ne va faire qu'une saison à l'OM.
00:38Là, c'est un peu différent quand même, dans l'ambition en tout cas de ce qu'affiche l'OM, sur une égo, sur un contrat, c'est quand même différent.
00:46Harit, souviens-toi, quand pareil, il était prêté, il me semble de mémoire qu'il n'y avait pas d'option d'achat par Schalke, il savait qu'il faisait un an, il se donna fond, après l'OM va le chercher.
00:55Oui, c'est Schalke, là, tu as l'Inter en face, tu vois...
00:58D'accord, mais ce que je veux te dire, c'est que le joueur, si tu veux, il aura le droit de se projeter à l'OM.
01:03Contrairement à Saliba qui savait que dans tous les cas, à la fin de la saison, il retournait à Arsenal.