Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 16 ans
Le lundi 25 avril 1994, « Faut pas pousser ! », émission de TF1 animée par Pierre Bellemare, a consacré la troisième et dernière partie de son émission aux OVNI et aux extraterrestres, autour de la question « Nous cache-t-on quelque chose sur les OVNI ? ».

Dans cette première partie, l’émission nous expose l’affaire de l’OVNI observé par Gerald Gâteau, avec découverte de résidus physiques tout à fait concret sur les lieux de l’observation.

Gerald Gâteau sera à nouveau invité par TF1 pour parler de son observation lors de la première émission de « L’Odyssée de l’étrange » consacrée à Roswell, le mercredi 21 juin 1995, et la question du résultat de l’analyse des résidus mentionnés alimentera le débat du talk-show « Comme un lundi ! », lors de son numéro du lundi 5 février 1996.

Catégorie

🤖
Technologie
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations

9:17
À suivre