Pablo Longoria détaille que l’OM ne voulait pas que Pierre-Emerick Aubameyang s’en aille, et confirme avoir des contacts avec l’entourage d’Alexis Sánchez.
00:00Premièrement, sur Alexis, j'ai pu apporter seulement une chose que du respect pour ce qu'il a fait ici, à l'intérieur du club et toutes les bonnes valeurs qu'il a apporté à l'intérieur du groupe.
00:11C'est quelque chose qu'à dire la vérité d'Alexis, j'ai pu parler seulement des choses positives sur lui.
00:18En même temps, c'est vrai que maintenant on doit reconstruire le secteur offensif de l'équipe.
00:24Il y a eu des départs, il y aura des départs sur le secteur offensif dans l'effectif et on doit les remplacer.
00:33Après, ce sont des différentes stratégies qu'on va mettre en place, spécialement parce que le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, qui n'était pas souhaité par le club, ça fait changer à mesure.
00:45C'est vrai que Typée attend la possibilité de sortir, mais c'est aussi vrai que le club a souhaité garder Pierre-Emerick.
00:53Donc, ça change aussi des stratégies. C'est vrai que l'Olympique de Marseille et moi, en tant que président, je peux seulement avoir du respect et une considération énorme sur Alexis.
01:04Et c'est vrai que les liens avec lui, son entourage, sont aussi liens qui sont en place.
01:11C'est aussi vrai aussi que la stratégie de construction de l'effectif, c'est plus global.
01:16Comme vous le savez, en France, il n'y a seulement quatre postes d'extracts communitaires.
01:20Avec l'arrivée de Maison, trois sont couverts et on doit prendre les meilleures décisions stratégiques maintenant du club pour finir bien ce réglement pendant le mercato d'été.
Écris le tout premier commentaire