Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 15/07/2024
L'Espagne est devenue la première nation à obtenir un quatrième titre de champion d'Europe après 1964, 2008 et 2012, en battant l'Angleterre en finale de l'Euro-2024 (2-1), dimanche à Berlin.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est parti !
00:30Il n'y a aucun doute que la sélection va faire un grand match.
00:32Et que ce sera super emotionnant pour tous.
00:34Et qu'il faut dire que les champions de l'Europe...
00:36Le Pays de la France !
00:38Le Pays !
00:40Le Pays de la France !
00:42Le Pays !
00:48Je suis content et heureux pour mon pays, pour l'Espagne.
00:51Pour l'illusion que nous avons généré.
00:53Je suis très content et heureux pour l'Espagne.
00:55Je suis très content et heureux pour l'Espagne.
00:57pour mon pays, pour l'Espagne, pour l'illusion que nous avons créée et j'espère qu'ils se sentent aussi fiers de cette relation de footballeurs qui peuvent faire de l'histoire et qui a encore un long chemin à traverser.
01:10Très content, très heureux, honnêtement très content. Nous avons démontré être un équipe, plus qu'une sélection, nous avons démontré être un équipe toute l'Eurocopa et aujourd'hui nous avons fait de l'histoire.
01:25C'est de l'histoire, l'équipe s'est rendu compte que nous pouvions être des champions, nous l'avons dit depuis le premier jour que nous nous sommes réunis à La Rozas et je crois que les gens, au fur et à mesure que l'équipe a avancé dans le tournoi, ont vu que l'équipe avait un bon rendu, que l'équipe avait confiance et que l'union de ce groupe allait au-dessus des individualités d'autres équipes et que l'important c'est l'équipe pour s'améliorer et la vérité c'est que nous sommes très contents.
01:46Je crois que nous l'avons réussi, je crois que nous venions un peu comme tapés, pas beaucoup de gens ont joué pour nous mais nous l'avons démontré dans tous les matchs sur le terrain, je crois que nous avons été supérieurs dans tous les matchs, nous l'avons démontré et nous sommes très heureux.
02:16Quand on a tiré le but de Cole Palmer, je pensais que ça allait revenir à la maison, je pensais vraiment que c'était nous, je suis incroyablement déçu et déçu.
02:34Je crois qu'ils voulaient gagner mais ils n'ont pas réussi, c'est du football, c'est comme ça, il faut croire jusqu'à la dernière minute mais rien n'est arrivé.
02:48J'ai toujours eu confiance, nous sommes revenus dans les autres matchs dans les groupes et je pensais que nous pourrions revenir et nous l'avons fait mais non, ce n'était pas ce que je voulais.
03:04Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org

Recommandations