Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00En tout cas, je remercie toutes celles et tous ceux qui ont voté pour nous, qui nous ont fait confiance et je reprofite de l'occasion pour remercier toutes les réunionnaises qui ont voté pour le Rassemblement National.
00:11Il y a une lueur d'espoir là qui se lève puisque nous avons besoin de changer, nous avons besoin d'avoir une autre politique, une politique de pouvoir d'achat, une politique d'ordre, de sécurité, une autre politique migratoire.
00:25Nous avons, je dirais, la possibilité dimanche de confronter cette large victoire, oui c'est une large victoire, c'est la première fois que nous avons dans l'ensemble des circonscriptions les représentants du Rassemblement National.
00:37Donc nous devons concrétiser dimanche une plus grande victoire pour que nous envoyions à l'Assemblée Nationale des députés qui vont faire la majorité pour que la France dispose enfin d'une politique nouvelle.
00:50Le chaos c'est Macron, le chaos c'est la France insoumise. Rappelez-vous, au deuxième tour de l'élection présidentielle, Monsieur Bélenchon avait dit « pas une voix pour Marine Le Pen ».
01:00Donc aujourd'hui le résultat c'est Macron, c'est la France insoumise et quand on se permet d'utiliser le droit de rigoler parce qu'on a dit qu'il y a un policier qui est mort, c'est une voix en moins pour le Rassemblement National.
01:11Quand nous prenons, nous tous ceux qui ont voté pour le Rassemblement National au niveau européen, 8 millions de Français qu'on nous accuse d'être des nazis, des pestiférés, des gens infréquentables,
01:21et bien la sanction elle est tombée aujourd'hui et elle tombera de façon encore plus lourde la semaine prochaine.
01:27Nous avons besoin de vous, tous ceux qui ont attendu le deuxième tour parce que le premier tour on a trop de candidats, et bien il faut nous bouger, il faut que dimanche on donne une chance à notre pays,
01:37donne une chance à la Réunion, on a assez avec tous ceux qui aujourd'hui encore ne veulent pas du changement, il faut changer.
01:44Donnons une chance nouvelle à la Réunion.
01:47Tout le temps qu'on n'a pas goûté à un carré, on ne peut pas dire que c'est bon, c'est pas bon.
01:50Et en plus on a l'occasion là, on sait qu'il y a une élection présidentielle dans moins de 3 ans, et bien on a l'occasion.
01:56Si ceux qui seront au pouvoir, et j'espère que ce sera l'Union Nationale avec elle et le Rassemblement National,
02:02si on ne mène pas une bonne politique, on pourrait être sanctionné rapidement.
02:06Donnons une chance à notre pays, votons Rassemblement National.