Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 ans
Le Belge Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) a révélé ce dimanche à l'arrivée de la 2e étape du Tour de France qu'il a « perdu 2,5 kg depuis le Dauphiné », début juin.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Content, je n'ai pas perdu de temps donc c'est plus important, c'est important d'être dans le même temps des deux grands favoris au lieu d'être 20 secondes derrière.
00:10Je pense qu'au final ces deux jours c'est un bon feeling, c'est un bon résultat donc il faut être content.
00:18La découverte du tour, de ces difficultés, en plus avec la chaleur, l'effervescence, comment vous trouvez ça ?
00:23Tout s'est bien passé, aujourd'hui on est toujours en bonne position sur une route assez nerveuse donc on l'a bien fait.
00:30Mes coéquipiers ont bien bossé donc je suis hyper content et hyper fier de mes coéquipiers, de moi-même aussi, du boulot qu'on a fait.
00:37J'ai l'impression que ça me va bien de frotter et de se battre pour la position donc pour le moment je m'amuse encore.
00:45Comment avez-vous vécu les kilomètres avant de revenir sur le bout ?
00:48C'est dur, je pense que j'ai fait la plupart du boulot, Carapace n'a pas vraiment travaillé avec moi donc c'était un peu dommage.
00:56Sinon on revient un peu plus vite je pense mais c'était comme ça.
01:00Je me suis battu jusqu'à l'arrivée parce qu'il y avait encore un groupe derrière donc il fallait essayer de les mettre sur des secondes aussi.
01:06Je me suis battu jusqu'à l'arrivée avec un bon résultat et je suis revenu sur les deux favoris. Au final un bon résultat.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations