Le sélectionneur n'a pas souhaité se prononcer sur l'état de Kylian Mbappé, sérieusement blessé au nez lors de la victoire contre l'Autriche (1-0), mais ne s'est pas montré rassurant pour autant.
00:00— Petite question sur Kylian Mbappé. Est-ce que vous pouvez nous donner quelques nouvelles sur son nez ? Est-ce que...
00:05— Il est pas bien. Il est en mauvais état. Je sais pas. Il était dans les mains du staff médical, comme j'ai beaucoup d'obligations médias, avant de venir ici.
00:12Donc je peux pas vous en dire plus. Mais il a un nez qui est amoché. Oui, ça, c'est sûr. Donc à voir. Mais ça semble compliqué.
00:22Donc c'est évidemment le point noir de cette soirée pour nous.
00:26— À quel point ça sent pas bon ? Est-ce que vous avez peur pour la suite de l'euro ? Ou est-ce que c'est simplement pour l'enjaillement ?
00:32— Je sais pas. J'ai pas les éléments. Et il a été pris en main par le staff médical. Il y aura des décisions qui seront prises.
00:37Donc je l'ai vu allongé sur la table de massage, oui. C'est pas une égratignure. Donc je sais qu'il est toujours au centre des débats.
00:48C'est normal. Je peux pas vous donner de réponse précise parce que j'ai pas les éléments. Quand je sais pas, vous me connaissez. Je me dis.
Écris le tout premier commentaire