00:00 Belmady toujours sous contrat avec la FAF. L'ex-sélectionneur de l'Algérie, Djamel Belmady, continue de faire parler de lui malgré son départ de la sélection.
00:07 Belmady est encore sous contrat avec la Fédération Algérienne de Football jusqu'en décembre 2026,
00:12 bien qu'il ait été limogé en début d'année. Cette information, révélée par le journaliste Majid Butamin, a surpris tout le monde.
00:19 La FAF avait proposé une indemnité de trois mois de salaire à Belmady pour résilier son contrat,
00:24 mais il a refusé, estimant être traité sans respect.
00:27 La FAF a depuis nommé Vladimir Petkovic comme nouveau sélectionneur des Verts, mais la situation contractuelle de Belmady reste non résolue.
00:34 Si Belmady décidait de porter l'affaire auprès de la FIFA, cela pourrait causer un grand préjudice à la Fédération Algérienne.
00:40 Mais il ne souhaite pas le faire par respect pour l'Algérie. On ignore s'il continue de percevoir son salaire mensuel de 208 000 euros.
00:46 Belmady a reçu des offres de clubs du Qatar et d'Arabie Saoudite, ainsi que d'une sélection européenne pour l'euro, mais il les a déclinés.
00:53 Il a également refusé des propositions de chaînes de télévision et de radio pour devenir consultant lors de l'Euro 2024.
Commentaires