Maes dévoile un projet en attendant LVC : Booba riposte

  • 2 months ago
#Booba #Rap #Musique

Situation tendue entre Maes et Booba

Maes a fixé un rendez-vous à ses fans pour le lundi 20 mai 2024. En parallèle, Booba a essayé de saboter l'effet de surprise en révélant une collaboration entre Maes et Ninho, suscitant ainsi l'intérêt des internautes pour ce projet. Opportuniste, Maes a alors dévoilé un projet intitulé « En attendant LVC ».

Annonce sur les réseaux sociaux

Maes a partagé la nouvelle sur Twitter et sa chaîne Instagram, révélant un projet nommé « En attendant LVC » désormais disponible. Il semblerait que LVC ne soit pas seulement un titre, mais peut-être un album complet de Maes. Ce projet compte 8 morceaux, dont l'un intitulé « Django » où Maes lance une pique apparemment destinée à Booba : « Il parle beaucoup mais court comme une antilope. »

Tensions et ripostes

En réaction, Booba a partagé une vidéo d'une personne affirmant avoir reçu des informations de Maes pour régler ses comptes avec des individus de Sevran. Le rappeur de Dubaï est alors qualifié de taupe dans la vidéo. Booba a également commenté la pique de Maes dans Django en conseillant à son rival d'économiser plutôt que de dépenser sans compter.

Loin de l'accalmie

La rivalité entre Maes et Booba est bien loin de se calmer. La prochaine sortie musicale de Maes risque d'alimenter davantage les tensions avec Booba.

Maes #Booba #Rap #Musique

Recommended