3 à 2

  • 15 years ago
Suite aux attaques injustes et diffamatoires proférées par le parti libéral-radical à l’encontre de Fernand Cuche durant le premier tour des élections cantonales, les Jeunes VertEs Neuchâtel tiennent à rappeler quelles sont les vraies valeurs qui doivent diriger la politique : le respect, le fair-play et le dévouement pour ceux que l’on représente.

Le sport réunissant ces valeurs, c’est au travers d’un match de foot et avec humour que les Jeunes VertEs Neuchâtel souhaitent interpeller la population sur ce que doit être la politique: non pas des coups bas, du mépris ou des attaques sans fondement, mais bien un débat ouvert où tous doivent procéder à des compromis, respecter les règles et travailler ensemble pour la population et non pour ses propres intérêts.

C’est en confrontant ses idées politiques dans le respect que l’on fait avancer un canton. Nous regrettons que Fernand Cuche aie été l’objet de critiques injustifiées et mensongères et espérons que notre vidéo « 3 à 2 » montera qu’au-delà de la haine et de la mauvaise foi qui anime certains politiciens, il y a toujours le public qui lui, garde un œil bien ouvert sur tout le jeu.

Recommended