Le Real Madrid a gagné moche, c'est grave ?

  • il y a 2 mois
Le Real Madrid s’est qualifié face à Manchester City, 1-1 puis séance de tirs au but : un scénario qui semblait souhaité par Carlo Ancelotti. Alors c’est sûr qu’une fois l’ouverture du score actée par Rodrygo, difficile de voir dans ce Real Madrid un apôtre du beau jeu. Ca a essayé de tenir le score et ça s’est contenté de résister aux assauts de Manchester City. Mais est-ce pour autant qu’il faut tomber sur le Real Madrid ?

En tout cas, Rodri, le fabuleux milieu de terrain de City, l’a fait. Un habitué de ce genre de sorties puisqu’il nous avait fait la même après la défaite de l’Espagne face au Maroc. On l’a également beaucoup vu sur les réseaux sociaux. De mon côté, je dois vous avouer que je trouve ça assez hors propos.

00:00 Introduction
01:38 Mon avis sur la stratégie du Real Madrid
08:25 Outro

#MCIRMA #RealMadrid #ManchesterCity

______

Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

100 + 10€ offerts sur Winamax code promo TMF10 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).