Le personnage emblématique d'Avatar le Dernier maître de l'air subit des changements inattendus sur Netflix !

  • 3 months ago
#Netflix #Avatar #ModificationPersonnage #Colère

Netflix modifie un personnage culte, les fans sont mécontents

La saga Avatar a attiré l'attention de Netflix. Cependant, la plateforme de streaming a décidé de faire des modifications à ce personnage emblématique, suscitant ainsi la colère des fans. Retour sur cette polémique.

Des réinterprétations de l'histoire d'Aang

L'histoire d'Aang, le rêveur qui aspire à devenir un Avatar, a captivé les fans du monde entier, au point que certains ont souhaité adapter le film. C'est ainsi que M. Night Shyamalan a réalisé "Avatar : Le Dernier maître de l'air", une série d'animation diffusée sur Netflix. Selon Allociné, voici le résumé de la série : "Prisonnier dans un iceberg pendant un siècle, Aang, un garçon d'une douzaine d'années, est libéré par deux membres de la tribu de l'eau du pôle sud. Aang a une destinée extraordinaire : il est l'Avatar." Mais l'histoire se complique lorsqu'il découvre que la nation du feu a semé la guerre et la destruction. Malheureusement, la version de M. Night Shyamalan n'a pas rencontré le succès escompté. Toutefois, Netflix a décidé de relever le défi.

Netflix déçoit avec des modifications de personnages

En effet, Netflix prépare une adaptation en prises de vues réelles de la série d'animation acclamée de Nickelodeon. Cependant, la plateforme de streaming a déçu les internautes en apportant des modifications à certains personnages. C'est le cas de Katara, maîtresse de l'eau et proche d'Aang, qui a subi des changements dans sa caractérisation. Selon DiscussingFilm, Netflix aurait décidé de supprimer les comportements sexistes de Sokka et d'atténuer certains aspects de la personnalité de Katara liés aux questions de genre.

Réactions vives des internautes

Cette décision de Netflix a suscité un vif mécontentement parmi les internautes. Albert Kim, producteur exécutif d'Avatar : Le Dernier maître de l'air pour Netflix, s'est exprimé à ce sujet lors d'une entrevue avec IGN. Il souligne que certaines caractéristiques de Katara dans la version animée n'ont pas été transposées dans cette nouvelle adaptation en prises de vues réelles, en raison des difficultés à les adapter. Les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. Les fans expriment leur déception en soulignant l'importance du féminisme de Katara dans l'intrigue de la première saison. Netflix se retrouve donc au cœur d'un gros scandale.

#Netflix #Avatar #ModificationPersonnage #Colère

Recommended