Les images détestées par M. Pokora : Sa frustration face à Faustine Bollaert révélée

  • 4 months ago
#M.Pokora #Popstars #souvenirs #réussite

Un plateau rempli d'émotions

Sur le plateau de l'émission "La boîte à secrets", M. Pokora a vécu une multitude d'émotions. Accompagné de l'actrice Sonia Rolland et du chanteur Richard Cocciante, le chanteur a été surpris par la présence de ses amis de Robin des bois, notamment Caroline Costa. Il a également été ému en évoquant son grand-père adoré et agacé lorsqu'il a été confronté à des images de lui adolescent, qu'il aurait préféré oublier.

Les images embarrassantes ressortent

Lors de l'émission, Faustine Bollaert a diffusé les images de M. Pokora lors de son passage à l'émission "Popstars". À cette époque, le jeune chanteur, désireux de réussir dans l'industrie musicale, avait menti sur son âge en falsifiant sa carte d'identité. Il avait alors 17 ans, mais avait prétendu être majeur. Malheureusement, ces images ne sont pas les souvenirs les plus agréables pour lui : "Je déteste ces images car je chante comme un canard. J'avais 17 ans, je n'avais jamais chanté en public et là, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à respirer", confie-t-il.

Pas de regrets pour M. Pokora

Malgré les sentiments d'embarras que lui procurent ces images, M. Pokora ne regrette pas d'avoir trafiqué sa carte d'identité. Ce choix risqué lui a permis de réussir tant en France qu'aux États-Unis. À l'époque, il chantait principalement lors des spectacles de fin d'année ou des fêtes scolaires. Il réunissait ses amis et interprétait les titres des Poetic Lover. Cependant, il avait seulement 17 ans, alors que l'âge requis était d'être majeur. C'est pourquoi il a pris le risque de trafiquer sa carte d'identité afin de participer au casting de l'émission.

#M.Pokora #Popstars #souvenirs #réussite

Recommended