Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 ans
Une tribune parue ce lundi 1er janvier dans Libération regroupe 150 artistes. Ces derniers s'attaquent à "l'impunité" de Gérard Depardieu et de ses défenseurs. Eva Darlan, co-signataire de la tribune, était en direct dans le live BFM.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00 Ça aurait été formidable qu'il intervienne au nom des victimes, ça aurait été formidable qu'il parle de Priscilla Majani, de Jacqueline Sauvage.
00:08 Il n'était pas président à ce moment-là, bien évidemment. Heureusement, nous avions François Hollande qui l'a gracié.
00:15 Voilà. Qu'est-ce qu'on peut dire à Emmanuel Macron ? Que c'est qu'il a mis à jour sa vraie personnalité, qu'il a vraiment mis à jour l'être qu'il est.
00:28 Il n'est pas féministe. Il a voulu manipuler l'opinion publique en mettant le quinquennat qui devait être celui de l'égalité femmes-hommes
00:42 et rebelote dans le deuxième quinquennat. Bien évidemment que ce n'est pas son truc. Il n'en a rien à faire. Il va défendre les garçons qui n'ont pas besoin d'être défendus.
00:51 Eh bien oui. Alors si. En plus de ça, Gérard Depardieu, il se cache derrière le rempart. Je voudrais juste dire que toutes les personnes qui ont rétropédalé,
01:00 comme vous dites avec justesse, ne remettent pas en cause leur opinion sur l'action et les actes de Gérard. Ils mettent en cause la position d'extrême droite de causeur.
Commentaires

Recommandations