Médicaments Psychiatriques - La violence sur ordonnance 2-6
  • il y a 15 ans
Medicaments Psychiatriques - La violence sur ordonnance. Un documentaire fait par le CCDH (Commission des Citoyens des Droits Humains). Vous allez dire tout de suite ils sont mêlés à la scientologie donc ce ne doit pas être crédible. Au contraire. Et c'est bien ce que le cartel pharmaceutique et l'emporium de la psychiatrie désirent que vous pensiez. La plupart des témoins, psychiatres ou professionnels de la santé qui figurent dans ce documentaire n'ont rien à voir avec la scientologie. Ils ont le courage d'attaquer ces deux monstres de front. Il faut bien leur donner cela. Les tueries dans les écoles, les meurtres isolés et les suicides dû aux effets secondaires de ces médicaments toxiques deviennent rampants. Aux yeux des psychiatres, nous sommes tous atteints d'un ou plusieurs symptômes de désordre psychologique 'X' qu'ils retrouvent dans leur bible de maladies mentales, le DSM (The Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders). Et le fait de déclarer ceci fait de moi un paranoïac. Le contrôle totale des populations sous psychotropes ou stimulants se répand comme un virus. 330 milliards par année. Le Meilleur des Monde du soma est arrivé. Le CCDH n'est pas le seul à combattre les méfaits de la psychiatrie mais chose certaine, les faits dénoncés dans cette vidéo doivent être entendus et diffusés. Mais je n'endosse pas pour autant les méthodes de la Scientologie. Pour moi c'est comme toutes les religions, de la récupération pure et simple. Pourquoi libérer l'Homme si c'est pour le posséder au bout du chemin?
PSYCHIATRIE : AIDE OU TRAHISON ? Il est urgent de réformer la psychiatrie et ses pratiques "médicales" frauduleuses et dégradantes.
http://psychotrope.canalblog.com/
Il est vrai qu'il existe d'autres moyens de soigner les dépressions, ou autres problèmes psychiques que par des médicaments.
Recommandée