Marie-Maud : une blague qui crée un malaise profond dans le quotidien !

  • 6 months ago
#incident #blague-gênante #respect

Une blague malheureuse sur le plateau de Quotidien

Ce lundi 27 novembre, Marie-Maud, ancienne candidate de la Star Academy, s'est retrouvée au centre d'une blague gênante lors de son passage dans l'émission Quotidien animée par Yann Barthès. MCE TV revient sur les détails de cet incident regrettable.

Quotidien : une émission populaire

Impossible de ne pas connaître Quotidien. L'émission de Yann Barthès rencontre un grand succès auprès du public. Chaque soir, l'animateur accueille des invités prestigieux. Récemment, Muriel Robin a été présente pour parler de sa nouvelle série Master Crimes et a même taquiné le célèbre animateur de TMC. Yann Barthès a également reçu Nagui, le présentateur emblématique de N'oubliez pas les paroles, qui a livré des confidences touchantes sur son enfance en Égypte, émouvant ainsi de nombreux fans.

Il est indéniable que Quotidien est l'une des émissions d'actualité les plus en vogue du moment, tout comme TPMP. Il est bien connu que ces deux programmes sont en concurrence directe chaque soir. D'ailleurs, il y a quelques semaines, Quotidien a surpassé TPMP en rassemblant 2,5 millions de téléspectateurs contre 1,33 million pour Cyril Hanouna. Un excellent record pour TMC.

Une blague maladroite envers Marie-Maud

C'est donc dans ce contexte que Marie-Maud, ancienne candidate de la Star Academy, était invitée sur le plateau de Quotidien ce lundi 27 novembre. L'humoriste Redouane Bougheraba s'est permis une petite plaisanterie qui a mal tourné, provoquant un grand malaise. MCE TV vous en dit davantage.

Marie-Maud est revenue lors de l'émission sur son parcours dans la Star Academy. Ses fans étaient ravis de la retrouver sur TMC, mais leur joie a rapidement été remplacée par la colère. En effet, une blague de très mauvais goût de Redouane Bougheraba a soulevé l'indignation sur les réseaux sociaux.

Alors qu'il était présent sur le plateau de Quotidien pour parler de sa tournée, l'humoriste a fait une remarque déplacée à l'égard de Marie-Maud. "C'est un truc de fou ! J'ai l'impression d'être John Lennon avec Yoko Ono !", a-t-il déclaré en direct. Cette remarque faisait référence aux origines asiatiques de Marie-Maud. Si la candidate de la Star Academy n'a pas semblé gênée par ce commentaire, les internautes n'ont pas tardé à exprimer leur colère.

"C'est raciste de comparer Marie-Maud à Yoko Ono", a écrit un internaute, illustrant ainsi le malaise causé par cette blague de très mauvais goût.

U

Recommended