Catherine Ringer dans l'angoisse : ses futurs concerts annulés suite à une chute dramatique

  • il y a 7 mois
Un projet engagé et émouvant

Catherine Ringer, connue pour son talent au sein des Rita Mitsouko, surprend actuellement le public avec un projet différent : l'interprétation de poèmes d'Alice Mendelson dans le spectacle intitulé "L'Érotisme de vivre". Cette femme engagée, proche de la famille de Catherine Ringer, a vécu des événements marquants tels que la Rafle du Vel d'Hiv et s'est ensuite engagée dans la Résistance pendant la Seconde Guerre mondiale. Après la guerre, elle a poursuivi sa carrière d'enseignante avant de se consacrer à l'écriture de poèmes.

Annulation de plusieurs représentations

Malheureusement, toutes les représentations prévues dans le cadre de ce spectacle ont été annulées pour des raisons médicales. Suite à une chute accidentelle, Catherine Ringer ne pourra pas assurer sa présence sur scène. C'est via le compte Instagram de la chanteuse que cette triste nouvelle a été annoncée. Son équipe a précisé que toutes les représentations prévues jusqu'au 30 novembre étaient annulées et a promis de donner rapidement des nouvelles sur l'état de santé de Catherine Ringer.

L'Érotisme de vivre : un spectacle poignant

"L'Érotisme de vivre" est un recueil de poèmes écrits par Alice Mendelson tout au long de sa vie. Passionnée par les mots, elle a exercé en tant que professeure de français et s'est ensuite consacrée à la création littéraire, notamment en animant des ateliers d'écriture jusqu'à l'âge de 90 ans. En 2021, Catherine Ringer crée ce spectacle dans lequel elle donne vie à ces poèmes dans une petite salle parisienne. Ce spectacle, qui parle de liens intimes, d'amitié, d'amour, de liberté et de joie, a conquis le public et continue de vivre aujourd'hui.

Des nouvelles à venir

Pour le moment, aucune information détaillée n'a été donnée sur l'état de santé de Catherine Ringer. Son équipe assure que des nouvelles seront données rapidement. En attendant, il est regrettable que les prochaines représentations de "L'Érotisme de vivre" aient dû être annulées. Il est évident que ce spectacle est particulièrement important pour la chanteuse, et il est espéré qu'elle puisse rapidement se rétablir et remonter sur scène pour partager sa passion et son talent avec le public.

Catherine Ringer # Spectacle # Poésie # Annulation

Recommandée