00:00 - Qu'est-ce que tu veux faire plus tard? - Footballer. - Et toi? - Footballer. - Et toi aussi? - Footballer. - Ah, vous voulez tout simplement footballer. C'est bien, vous avez presque l'équipe au compte-à-faire.
00:19 - Tenez-vous droite. Dernier avertissement. - Tiens, je dois vous le dire en coup de barre. On ne m'a pas embauchée pour faire le mannequin. - Tenez, tenez, tenez. - Vous trouvez que je rabote?
00:29 - Je passais simplement ce que je pourrais vous dire pour vous faire sourire. - Et c'est parti. - Maintenant que j'ai le costume, il ne me reste plus qu'à trouver le client.
00:41 - Allez, va, va. Ne fais pas grève. Va voter Front National, va. - Merde! Je ne peux pas me reprocher. Toute ma vie, je leur ai voté une fois pour eux, une seule fois. C'est pas...
00:49 - Je perds l'habitude d'avoir un homme à la maison. Ça fait un bail qu'on ne s'occupe plus de moi. - Il n'y a pas souvent de cinéma, celui-là. - Mais pourquoi tu dis ça?
00:57 - Parce que maintenant, chaque fois que tu vas au cinéma, tu vois le héros qui bat les héroïnes debout contre un mur, les pieds dans la boue.
01:03 - Tu sais quoi, Didier? Ce type, il n'a plus assez de musique dans le cœur pour faire danser sa vie. - Merde, Justine, merde. Tu dis ces phrases avec ces mots.
01:22 ...
Commentaires