La production de Star Academy censure le débrief d'un duo en coupant le son !

  • 7 months ago
#Debrief #FouRire #Censure

Un prime controversé de la Star Academy

Le prime de la Star Academy diffusé le vendredi 17 novembre a suscité beaucoup de discussions. La production a créé un décor original sur le thème de l'enfance, avec des couleurs vives et des éléments rappelant l'univers des enfants. Des enfants ont même dansé aux côtés des candidats. Cependant, ce prime a été critiqué par de nombreux internautes qui ont remis en question les performances des candidats. De plus, l'élimination de Lola a également déçu les fans de l'émission.

Un duo controversé entre Pierre et Isabelle Adjani

Lors de ce prime de la Star Academy, une prestation en particulier a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Il s'agit du duo entre Pierre et Isabelle Adjani. Cécile Chaduteau, la professeure d'expression scénique, est venue au château pour discuter de cette performance avec les élèves de la nouvelle promotion de la Star Academy. Et les critiques ne manquaient pas.

Un fou rire généralisé

Le débriefing de la prestation de Pierre et Isabelle Adjani a provoqué un fou rire généralisé au château de la Star Academy. Victorien s'est retrouvé hilare et a commenté de manière amusée que leur performance était peut-être un peu brouillonne. Cécile Chaduteau a souligné quelques erreurs, comme le fait qu'Isabelle Adjani ait tendu la main à Pierre sans qu'il la remarque. Julien, quant à lui, a éclaté de rire devant tout le monde. Cécile Chaduteau a tenté de rétablir l'ordre en rappelant l'importance d'être à l'écoute de son partenaire lors d'un duo.

La censure de la production

Cependant, les internautes ont relevé un aspect très négatif de cette prestation. Ils ont remarqué que la production avait coupé le son de la Star Academy, suscitant ainsi de vives réactions sur les réseaux sociaux. Certains ont même qualifié cette censure de très dérangeante.

StarAcademy #Debrief #FouRire #Censure

Recommended