Un adolescent a été tué dans la nuit du samedi au dimanche 19 novembre lors d'une rixe en marge d'une fête à Crépol, petite commune de la Drôme, comme l'a appris BFMTV de sources proches de l'enquête, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
00:00 Une fête de village qui tourne au drame à Crépole dans la Drôme. Un jeune de 16 ans est mort d'une blessure à l'arme blanche et deux autres personnes ont été prises en charge en état d'urgence absolue.
00:11 Un groupe d'individus extérieur à la commune aurait tenté de rentrer dans cette soirée qui se déroulait dans la salle des fêtes. Le vigile a été blessé et s'en est suivi.
00:20 Une rixe générale. La victime faisait partie du club de rugby de Romand-Péage qui joue cet après-midi à Saint-Marcel-les-Valences. C'est là qu'on vous retrouve Edgar Béquet. Edgar, une minute de silence a été respectée.
00:36 Oui Benjamin, vous l'avez dit, on se trouve à côté de Valence. Un match de rugby qui oppose deux clubs dont le RC Romand-Péage, vous l'avez dit, c'est dans ce club qu'évoluait, que jouait le jeune Thomas.
00:50 C'est ce jeune homme qui est décédé cette nuit dans une rixe de village à une trentaine de kilomètres d'ici de Valence dans la commune de Crépole. Cela s'est passé aux alentours de 2h du matin.
01:02 Une dizaine de jeunes entrent dans une salle des fêtes où se déroule une fête de village et vers 2h du matin, une rixe à larmes blanches s'opère. Dans cette rixe, un jeune homme, Thomas, perd la vie.
01:18 Deux autres personnes ont également été blessées. Une enquête a été confiée à la section de recherche de Grenoble puisque les coupables n'ont pas encore été retrouvés à ce stade.
01:29 Beaucoup d'émotions cet après-midi à côté de Valence à ce match de rugby dans le club dans lequel évoluait le jeune Thomas.
01:38 Une minute de silence a été rendue tout à l'heure pour rendre hommage à ce jeune Thomas.
Écris le tout premier commentaire