Star Academy : Le candidat éliminé lors de l'épisode du vendredi 17 novembre révélé !

  • 6 か月前
#Prime #Elimination #Émotion

Un prime sur le thème de l’enfance

Hier soir, lors du prime de la Star Academy, les élèves ont dû faire face à une soirée exceptionnelle qui nous a réservé son lot de surprises. Habituellement diffusée le samedi soir, l'émission a été avancée au vendredi en raison d'un match de football. Mais quels élèves allaient être nominés et qui serait éliminé ? Vous trouverez toutes les réponses dans cet article.

Avant le prime, les élèves ont appris mardi dernier les noms des trois nominés pour la soirée. Il s'agit de Lola, Marie-Maud et Victorien. Cette semaine, le temps de préparation pour les évaluations a été réduit, compte tenu de l'avancée du prime.

Le thème de la soirée était l'enfance à la Star Academy. Pour cela, les élèves du château devaient interpréter une chanson sortie l'année de leur naissance. Certains d'entre eux ont été confrontés à des titres qu'ils ne connaissaient même pas. Malgré cela, les évaluations se sont plutôt bien déroulées. Cependant, Lola a fondu en larmes après sa prestation.

Le classement et une nouvelle règle

Hier, nous avons pu découvrir le top 3 des meilleures notes de la semaine. En première position, se trouvait Axel, suivi de Julien et Helena en troisième position. Une nouveauté a également été introduite : les trois élèves devaient s'affronter lors d'une chanson pour remporter l'immunité.

C'est finalement Axel qui a remporté cette épreuve, lui offrant ainsi l'opportunité de chanter avec le parrain de sa promotion, James Blunt. Une véritable reconnaissance pour le jeune homme, dont la prestation a été chaleureusement applaudie par les professeurs.

Cependant, selon les règles du jeu, il doit y avoir une élimination chaque semaine. Cette situation est un véritable déchirement pour les élèves qui s'entendent très bien. Les trois nominés ont donné le meilleur d'eux-mêmes sur scène pour prouver leur valeur.

Star Academy : qui a été éliminé ?

Malheureusement, hier soir, un élève a dû quitter la Star Academy. Marie-Maud a offert une superbe prestation sur une chanson d'Adèle, considérée comme sa meilleure performance par les professeurs et les élèves. Victorien, de son côté, a chanté avec passion une chanson en français.

Lola a également interprété une magnifique chanson de La Zarra. Cependant, cela ne lui a pas suffi pour convaincre. Bien qu'elle se démarque en danse, sa performance vocale était un peu moins forte que celle de ses camarades et le public ne semblait pas être de son côté.

Le pu