Révélation de Gennaro Gattuso : La clé pour progresser à l'OM.
  • 6 months ago
#OM #Victoire #Amélioration #ConférenceDePresse

Analyse de la victoire de l'OM face à l'AEK Athènes

Lors de la conférence de presse qui a suivi la victoire de 2-0 de l'OM contre l'AEK Athènes, Gennaro Gattuso a livré ses impressions sur le match. Il a souligné la difficulté de jouer contre une équipe aussi tenace, soulignant leur capacité à créer des problèmes si l'on ne les domine pas dans les duels. L'équipe italienne a parfois eu du mal, mais Gattuso s'attendait à ce genre de rencontre. Il a cependant salué la performance de son équipe sur les coups de pied arrêtés, tout en admettant que le jeu en lui-même aurait pu être meilleur.

Les aspects positifs du match

Lorsqu'on lui a demandé les points positifs de la rencontre, Gattuso a mis en avant la solidité défensive de son équipe qui n'a pas encaissé de but. Il a également mentionné la nécessité de s'améliorer lorsqu'ils ont la possession du ballon. Malgré la pression exercée par l'adversaire, l'OM doit trouver un meilleur équilibre entre le milieu de terrain et l'attaque. Gattuso a souligné que parfois, leur jeu était trop vertical et frénétique, et qu'ils pouvaient encore gagner en solidité. Il a également noté que, si ce match avait eu lieu il y a quelques semaines, ils auraient été en difficulté, mais c'est maintenant une réalité différente.

Travail à venir pour l'OM

Après avoir analysé la victoire, l'équipe se concentre maintenant sur le travail à accomplir. Ils doivent continuer à se perfectionner et à améliorer leur jeu lorsqu'ils sont en possession du ballon. La relation entre le milieu de terrain et l'attaque est un aspect clé sur lequel ils doivent travailler. Gattuso a souligné qu'ils ne doivent pas tomber dans une verticalité excessive et doivent trouver un équilibre dans leur approche du jeu. Malgré cette victoire, l'OM sait qu'il y a encore des axes d'amélioration et ils travailleront dur pour devenir une équipe encore plus solide et difficile à jouer.

#OM #Victoire #Amélioration #ConférenceDePresse
Recommended