Michel Sardou déchaîné : ses violentes attaques envers BFMTV et Laurent Ruquier révélées (VIDÉO)

  • 7 months ago
#MichelSardou #BFMTV #coupdegueule #mécontentement

Michel Sardou : Un coup de gueule contre BFMTV

Michel Sardou était invité dans l'émission L'heure des Pros diffusée sur CNews ce lundi 6 novembre. Le chanteur de 76 ans a vivement exprimé son mécontentement envers BFMTV. Apparaissant hors de lui, il a déclaré : "Je suis en colère !". Il a expliqué sa frustration envers la chaîne : "Sur BFMTV, depuis je ne sais combien de jours, je vois une photo de moi faisant un doigt d'honneur en bas de l'écran à droite. Comme la télé est en couleur et la photo en noir et blanc, on ne voit que ça. Au-dessus de moi, l'actualité c'est la guerre, les massacres, l'Ukraine... Et moi, je suis en dessous en train de faire un doigt d'honneur !"

Une photo volée et une demande ignorée

En effet, BFMTV utilise depuis plusieurs jours une photo de Michel Sardou faisant ce geste déplacé pour promouvoir un documentaire qui lui est consacré. Le chanteur explique que cette photo date de l'époque où il était à Saint-Tropez avec Johnny Hallyday et que ce geste était dirigé vers lui. Michel Sardou est furieux et a contacté à plusieurs reprises la chaîne pour demander le retrait de l'image : "J’ai téléphoné plusieurs fois, j’ai dit : « Supprimez-moi cette photo, ce n’est pas possible ! C’est inadmissible. » Mais pas de réponse, rien du tout. Moi, c’est comme Napoléon, si tu ne me réponds pas le matin, l’après-midi, c’est Austerlitz !"

Le silence de BFMTV et la décision de Michel Sardou

Malgré les multiples appels de Michel Sardou, sa demande de suppression de la photo est restée sans réponse de la part de la chaîne. Il dénonce notamment le silence de Marc-Olivier Fogiel, avec qui il avait tenté de prendre contact. Il critique également BFMTV pour ne pas lui avoir rappelé. En réaction à cette situation, Michel Sardou ne compte plus collaborer avec la chaîne : "Je ne ferai plus rien pour eux. Ils ne sont plus partenaires, ils ne sont plus rien !"

#MichelSardou #BFMTV #coupdegueule #mécontentement

Recommended