"Un tourbillon de haine s'abat sur Justine dans l'Amour est dans le pré : la production dévoile des mesures renforcées."

  • 7 months ago
#harcèlement #grossophobie #soutien #émission

La candidate Justine victime de harcèlement en ligne

La diffusion du dernier épisode de l'Amour est dans le pré a suscité de nombreuses réactions. Parmi les agriculteurs et agricultrices participants, Justine a été particulièrement prise pour cible. En effet, elle a été la cible d'un flot continu de messages haineux, critiquant notamment son attitude jugée autoritaire envers la famille de l'agriculteur Patrice. Toutefois, ce n'est pas seulement son comportement qui est pointé du doigt.

Les conséquences du harcèlement sur Justine

La productrice du programme, Gabriella Mathler, a révélé que Justine subit également des critiques relatives à son poids, faisant face à de la grossophobie pendant la diffusion des épisodes. Cette situation est très difficile à vivre pour la candidate qui ne supporte pas ces attaques incessantes. La production a donc décidé de prendre des mesures pour la soutenir.

Un soutien de la production

La production accompagne Justine lors des visionnages des épisodes du programme afin de lui permettre de prendre du recul face aux critiques. Elle est également présente après la fin de la saison, restant en contact avec les participants pour s'assurer de leur bien-être, notamment celui du couple formé lors de l'émission. Ainsi, l'équipe continue de suivre les participants des nombreuses saisons de L'amour est dans le pré.

La réaction de Karine Lemarchand

Face à la vague de critiques et de harcèlement en ligne subis par Justine, l'animatrice Karine Lemarchand a décidé de s'exprimer. Elle a affirmé que davantage d'informations seraient données lors du bilan de l'émission. Cette déclaration laisse entendre que des précisions seront apportées sur l'expérience de Justine et sur les conséquences de cette situation.

#harcèlement #grossophobie #soutien #émission

Recommended