Oui, je sais, un jour il sera parti Me laissant seule chanter le temps ralenti Cette musique hélas qui n'est pas mienne, Regrettant de ne pas chanter la sienne
Oui, je sais, un jour tout sera fini Et je chanterai seule cette mélodie Je me souviendrai de lui, pour la vie, Quand je rêverai cet air infini.
Je ferai vibrer et pleurer son nom Pour que le monde se rappelle ce renom Je monterai dun ton, ma voix, pour lui, Et il chantera à travers mes nuits.
Refrain: Je chanterai, pendant les insomnies, J'enflammerai le ciel de cette symphonie. Je chanterai plus fort sa poésie Pour crier au monde quil est ma vie !
Oui, un jour, je perdrai tout ce bonheur, Celui qui vit toujours là, au fond de mon cœur, Et je chanterai comme un sans souci, Pour que les gens ne voient pas mes ennuis.
Je chanterai pour gommer ses douceurs Je chanterai ses fleurs pour oublier mes pleurs, Je chanterai pour ranimer les cœurs, Au rythme des passions et des danseurs.
Oui, je sais, un jour il me quittera Je chanterai pour oublier son passage. Oui, je sais, un jour il me manquera, Je chanterai pour graver son visage.
Je chanterai les éclats de son rire, Le manuscrit inachevé, rêve enfui, Ma voix maintenant porte son sourire, Quil a inscrit au long de mes nuits.
(reprendre le refrain deux fois)
Auteur de chanson: S. Amphonesinh. Site des chansons: http://www.auteur-chansons.fr/ Site perso : http://www.amphonesinh.info/perso/index.php