Pierre Arditi gravement malade ? Bonnes nouvelles après son malaise sur scène

  • il y a 8 mois
Mercredi soir, le comédien Pierre Arditi a été admis à l'hôpital après avoir subi un malaise sur scène pendant la représentation de son spectacle "Le Lapin". Heureusement, son état de santé est aujourd'hui stable. Il a pu s'exprimer par téléphone auprès du journal Le Parisien, fournissant des informations relativement rassurantes.
Contrairement aux rumeurs qui avaient circulé, Pierre Arditi n'aurait pas été victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC). Il a précisé : "Il n'y a pas eu d'AVC, c'est cela qu'ils ont craint et que j'ai moi-même redouté. J'ai eu peur de ça, un AVC, forcément, à mon âge, ce genre de choses peut survenir. Enfin, je n'étais pas conscient, j'ai perdu connaissance." Dans une déclaration à BFM TV, il a expliqué qu'il avait en réalité fait "un malaise vagal et une hypoglycémie".
Pendant sa performance, Pierre Arditi explique que son esprit s'est soudainement embrouillé : "Je n'arrivais plus à retrouver ce que je devais dire. Et progressivement, j'ai commencé à bégayer, puis tout à coup, je suis parti", a-t-il développé dans une interview avec Le Parisien.
Après s'être remis sur pied, le comédien a l'intention de remonter rapidement sur scène, en précisant : "Je vais prendre cinq jours de repos et je reprends les représentations mercredi." Il semble que la situation soit plus effrayante qu'alarmante, heureusement !
Source : https://www.infopeople.fr/2023/09/pierre-arditi-gravament-malade.html
#pierrearditi
Mercredi soir le comédien Pierre Arditi a été admis à l'hôpital après avoir subi un malaise sur scène pendant la représentation de son spectacle de lapin heureusement son état de santé est aujourd'hui stable il a pu s'exprimer par téléphone auprès du journal Le Parisien fournissant des informations relativement rassurantes contrairement aux rumeurs qui avaient circulé Pierre Arditi n'aurait pas été victime d'un accident vasculaire cérébral il a précisé il n'y a pas eu d'AVC c'est cela qu'ils ont craint et que j'ai moi-même redouté j'ai eu peur de ça un AVC forcément à mon âge ce genre de choses peut survenir enfin je n'étais pas conscient j'ai perdu connaissance dans une déclaration à bfn TV il a expliqué qu'il avait en réalité fait un malaise vagal et une hypoglycémie pendant sa performance Pierre Arditi explique que son esprit s'est soudainement embrouillé je n'arrivais plus à retrouver ce que je devais dire et progressivement j'ai commencé à bégayer puis tout à coup je suis parti a-t-il développé dans une interview avec le Parisien après s'être remis sur pied le comédien à l'intention de remonter rapidement sur scène en précisant je vais prendre 5 jours de repos et je reprends les représentations mercredi il semble que la situation soit plus effrayante qu'alarmante heureusement Pierre Arditi a joué dans de nombreuses pièces de théâtre tout au long de sa carrière travaillant avec des metteurs en scène de remontées plus