Alain Delon en couple avec Hiromi Rollin ? elle fait une révélation choc

  • il y a 9 mois
Hiromi Rollin a accepté de participer à un entretien exclusif accordé à Closer. Cette entrevue survient alors qu'elle est l'objet d'une plainte pour "harcèlement moral" déposée par les enfants d'Alain Delon, à savoir Anthony, Anouchka et Alain-Fabien. À l'âge de 66 ans, Hiromi Rollin a choisi de briser le silence. Dans les pages de Closer, elle évoque sa relation avec l'acteur et la controverse qui entoure leur histoire. Elle explique que l'expulsion qu'elle a subie en juillet dernier l'a profondément affectée et la laisse en état de choc. Elle confie : "C'est un traumatisme très difficile à vivre au quotidien."
D'après les propos d'Hiromi Rollin, ce qui lui est sans doute le plus difficile à vivre, c'est la séparation qui la prive de l'homme qui incarne une véritable légende du cinéma français. Elle précise : "Alain me manque énormément." Depuis le 5 juillet, les deux protagonistes n'auraient pas eu l'opportunité de se revoir. Hiromi Rollin affirme être victime d'un stratagème et accuse les enfants d'Alain Delon de la tenir à l'écart de lui, alors qu'ils partageraient des sentiments réciproques. Elle déclare : "Quand j'ai quitté Alain, on s'est dit 'Je t'aime' et on s'est embrassé."
Bien que leur relation amoureuse soit sujette à controverse, Hiromi Rollin soutient avec assurance qu'elle est bel et bien la compagne d'Alain Delon. Elle déclare : "Nous entretenons une relation amoureuse depuis le début de l'année 1990."
Selon Hiromi Rollin, Alain Delon aurait également évoqué l'idée de les unir par les liens du mariage. Cette possibilité avait d'ailleurs été discutée dans les médias, et Hiromi Rollin ne semble pas la nier. Elle affirme : "Alain réfléchissait aux options pour me protéger."
Hiromi Rollin explique que le mariage était l'une des options envisagées. Cependant, la cérémonie n'a jamais pu se concrétiser en raison de la réaction de ses enfants. Elle suggère : "Je pense qu'Alain est fortement influencé par ses enfants (...). Ils ont peut-être craint qu'ils ne veuillent pas m'épouser."
#alaindelon #HiromiRollin
Iromi Rolin a accepté de participer à un entretien exclusif accordé à closer cette entrevue survient alors qu'elle est l'objet d'une plainte pour harcèlement moral déposée par les enfants d'Alain Delon à savoir Anthony Anouchka et Alain Fabien à l'âge de 66 ans iromi Rolin a choisi de briser le silence dans les pages de Closer elle évoque sa relation avec l'acteur et la controverse qui entourent leur histoire elle explique que l'expulsion qu'elle a subi en juillet dernier l'a profondément affecté et la laisse en état de choc elle confie c'est un traumatisme très difficile à vivre au quotidien d'après les propos d'iromy Rolin ce qui lui est sans doute le plus difficile à vivre c'est la séparation qui la prive de l'homme qui incarne une véritable légende du cinéma français elle précise Alain me manque énormément depuis le 5 juillet les deux protagon