Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 28/09/2023
C’est dans un climat délétère que Gennaro Gattuso pose ses valises dans la cité phocéenne. Nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille après le départ de Marcelino, le technicien italien a d’ailleurs évoqué le contexte sulfureux régnant actuellement aux abords de l’Orange Vélodrome. Une situation qui ne semble pas ternir l’optimisme de l’intéressé…

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00 J'ai vécu aussi des situations de contestation. Je sais ce que c'est, je sais que quand les choses vont mal, parfois on a un peu de pensées négatives.
00:14 Moi j'ai parlé tout de suite avec le président de Sars de la façon dont on pouvait résoudre les problèmes.
00:18 Je lui ai fait une petite blague, ce que je lui ai dit au téléphone. Je lui ai dit, s'il faut prendre un GIF, voilà je prends un GIF et il faudra se taire.
00:26 Donc ça c'est un peu l'idée quoi, mais je suis conscient de la situation, je sais que c'est une situation difficile, mais comment faire pour en sortir ?
00:36 Avec le travail, travailler constamment, essayer vraiment de garder l'espoir pour réussir à aller de l'avant et gagner match après match.
00:46 C'est comme ça que les choses pourront aller de l'avant. Je sais que c'est dur, comme toute ambiance chaude, comme je vous l'ai dit, je l'ai déjà vécu.
00:55 Mais voilà, il ne faut pas se concentrer sur les contestations, il faut vraiment essayer d'aller de l'avant, de se concentrer sur le futur et de donner le maximum.

Recommandations