OK. "TPMP : Cyril Hanouna se blesse dans l'affaire Stéphane Plaza !"

  • il y a 8 mois
#animateur #TPMP #touche pas a mon poste #Stéphane Plaza #affaire #cyril hanouna

Le retour de TPMP avec Pascale de la Tour du Pin

Ce lundi 25 septembre, l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) a fait son grand retour sur C8. Toutefois, Cyril Hanouna n'a pas été présent au début de l'émission et a laissé sa place à Pascale de la Tour du Pin.

Cyril Hanouna aborde l'affaire Stéphane Plaza

Au cours de cette nouvelle semaine, Pascale de la Tour du Pin a pris les commandes de Touche pas à mon poste (TPMP). Néanmoins, Cyril Hanouna a tout de même décidé de rejoindre l'émission dans les dernières minutes pour briser le silence et aborder l'affaire impliquant Stéphane Plaza.

Les accusations contre Stéphane Plaza dévoilées par Mediapart

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a révélé les détails de l'affaire qui trouble Stéphane Plaza. Le média Mediapart a notamment révélé que l'animateur était accusé par trois de ses anciennes compagnes de harcèlement et de violences conjugales. Des messages incriminants ont été rendus publics.

Réaction du groupe M6 et plaintes portées par Stéphane Plaza

Suite à ces révélations de Mediapart, le groupe M6 a ouvert une enquête interne afin d'examiner les allégations. La chaîne n'a pour autant pas déprogrammé les émissions impliquant Stéphane Plaza. Ce dernier a déposé une plainte pour harcèlement et cyberharcèlement contre ses anciennes compagnes. La réaction de Cyril Hanouna à cette affaire a été attendue.

Cyril Hanouna évoque l'affaire dans TPMP

Après avoir gardé le silence la semaine précédente, Cyril Hanouna a finalement décidé de parler de l'affaire Stéphane Plaza en début de semaine. Lors de son arrivée dans Touche pas à mon poste (TPMP), il a annoncé qu'il allait immédiatement aborder le sujet de l'animateur Stéphane Plaza qui est accusé de violences par trois de ses anciennes compagnes.

Une entorse à Kippour pour s'exprimer

Cyril Hanouna a expliqué qu'il avait dû faire une entorse à ses convictions religieuses pour pouvoir parler de cette affaire. Il a mentionné les commentaires reçus quant au fait qu'il était ami avec Stéphane Plaza, ainsi que son choix de briser le silence. Cyril Hanouna a donc déclaré : "J'ai dû casser Kippour pour en parler".

Stéphane Plaza peut attaquer Mediapart

L'animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a également évoqué la possibilité pour Stéphane Plaza de porter plainte contre Mediapart pour atteinte à la vie privée. Cette option a été confirmée par Gilles Verdez. Cyril

Recommandée