Nicolas Pernikoff riposte aux accusations de Guillaume Genton !

  • il y a 8 mois
#TPMP #nicolas #justice #Guillaume Genton #accusation

Nicolas Pernikoff répond aux accusations de Guillaume Genton

Dans un communiqué publié ce lundi 25 septembre, Nicolas Pernikoff a réagi aux accusations formulées à son encontre par Guillaume Genton. Ce dernier a intenté une action en justice contre Pernikoff pour non-paiement de factures. Cependant, l'ex-chroniqueur de TPMP nie les faits qui lui sont reprochés.

Guillaume Genton attaque son ancien collègue

Guillaume Genton, 32 ans, est un chroniqueur de longue date de TPMP. La saison dernière, il animait une émission de radio, le Morning Sans Filtre, mais a décidé de ne pas continuer à la rentrée. Sur les réseaux sociaux, Genton a annoncé la fin de son émission, affirmant que les résultats n'étaient pas à la hauteur. Il a ensuite fait son retour dans TPMP pour une nouvelle saison.

Cependant, ces derniers jours, Guillaume Genton est en conflit avec son ancien collègue, Nicolas Pernikoff. Les deux se sont lancés dans une guerre médiatique, Genton accusant Pernikoff de non-paiement de factures.

Nicolas Pernikoff nie les accusations

Nicolas Pernikoff, PDG de La Nouvelle, est accusé par Guillaume Genton de ne pas avoir payé plusieurs factures. Le montant de la dette réclamée s'élève à 165 520€ TTC. Ces allégations ont été rendues publiques dans un communiqué du Groupe Genton.

Cependant, Nicolas Pernikoff a répondu à ces accusations par le biais d'un autre communiqué. Il affirme que Guillaume Genton était au courant des difficultés financières de sa société. De plus, il indique qu'un dialogue avait été entamé entre les deux parties pour régler ce problème de dettes.

Le communiqué se termine en annonçant que Nicolas Pernikoff et La Nouvelle se réservent le droit d'engager une action en justice contre Guillaume Genton pour ses tentatives de dénigrement visant à nuire à la société, à ses employés et aux autres créanciers.

Une bataille juridique s'annonce donc entre Guillaume Genton et Nicolas Pernikoff. L'issue de cette affaire reste à déterminer. Affaire à suivre !

Recommandée