Le geste adorable de Marlon pour sa maman, Caroline Receveur !

  • il y a 8 mois
#marlon #cadeau #Caroline Receveur #enfant #fils #Hugo Philip

Marlon, un enfant attentionné

Hugo Philip aime partager sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux, et ses fans apprécient particulièrement suivre les moments avec son fils, Marlon. Ce dernier se montre très préoccupé par sa maman, Caroline Receveur.

Le geste touchant de Marlon pour Caroline

Il y a quelques années, Caroline Receveur a donné naissance à son fils Marlon, qui représente leur plus grande joie à tous les deux. Les parents sont extrêmement fiers de leur enfant.

Et il semblerait que Marlon ait beaucoup d'amour à donner. Ce dimanche 23 septembre, Hugo Philip a partagé une story sur Instagram qui a fait fondre ses fans. Il a révélé que son fils tenait absolument à se rendre au supermarché.

Une visite au supermarché pleine de tendresse

La raison ? Le petit garçon voulait acheter un bouquet de fleurs pour sa maman, Caroline Receveur. Sur le réseau social, Hugo Philip a confié : "Il ne me lâchait pas depuis ce matin pour qu’on passe à tout prix au supermarché".

Le jeune homme a raconté : "Et en fait, c'était pour acheter aussi des fleurs pour sa maman, des fleurs pour sa mamie et les gâteaux préférés de sa Nanny. Marlon est vraiment le plus gentil petit garçon du monde".

Un geste adorable qui a fait fondre l'influenceur. Il est vrai que Marlon prend grand soin de sa maman, Caroline Receveur, dont le cancer du sein est une source d'inquiétude constante.

Un choix qui en dit long sur l'amour de Marlon pour sa maman

Au point que Marlon a décidé de renoncer à son plus grand rêve. En fin de semaine, Hugo Philip a fait des confidences bouleversantes au sujet de son fils. Ce dernier refuse de s'éloigner de sa maman.

Sur les réseaux sociaux, le compagnon de Caroline Receveur a également raconté : "Lundi dernier, nous lui avons annoncé avec Caro que j'avais tout organisé (visa, avion, hôtel). Et que vendredi (aujourd'hui), nous allions en Arabie saoudite ensemble (lui et moi) pendant deux jours, pour assister à un match et potentiellement rencontrer et prendre une photo avec CR7".

Hugo Philip a poursuivi : "En réalité, il n'a pas pleuré de joie, mais de tristesse. Parce qu'il refusait de laisser sa maman seule, alors qu'elle est fatiguée et épuisée avec son dernier cycle de traitement".

La maturité étonnante de Marlon

Avant d'ajouter : "Il nous a dit 'J'adore Cristiano et je suis tellement content d'y aller. Mais je ne peux pas y aller sans maman. Elle a besoin de moi'. J'ai été un pe

Recommandée