Grand Corps Malade revisite le hit «Pitbull» de Booba : une collaboration explosive !
  • il y a 7 mois
#pitbull #reprise #youtube #Booba #Grand Corps Malade #hommage

Booba et son retour dans la musique

Depuis la sortie de son clip "Signé" en juillet dernier, Booba se fait discret dans le monde de la musique. Malgré quelques extraits musicaux qui ont fuité sur les réseaux sociaux, le Duc n'a pas sorti de nouveau titre jusqu'à présent. Cependant, cela ne signifie pas qu'il ait disparu de la scène. En effet, récemment, il a exprimé son idée de réaliser un concert au Parc des Princes, ce qui serait un événement apprécié par ses fans, après son concert mémorable au Stade de France.

Une possible réapparition avec un morceau inédit

Avant ce concert tant attendu, Booba pourrait faire son retour avec un titre inédit. Il y a quelques jours, il a publié un tweet énigmatique demandant à ses fans d'envoyer un couplet à une adresse e-mail spécifique. Le rappeur a également annoncé que le couplet le plus fort serait inclus dans ce morceau inédit, qui prendrait la forme d'une collaboration. Une annonce intrigante, pour le moins !

Cependant, les fans de Booba devront faire preuve de patience avant de recevoir davantage de nouvelles de ce projet. Heureusement, il est assez actif sur Twitter, pour le meilleur et pour le pire. MCE TV vous en dit plus en détails !

Grand Corps Malade rend un hommage à Booba

Sur Twitter, Booba est connu pour son habitude de tacler ses ennemis tels que Gims, Maes, Kaaris ou encore Rohff. Mais il lui arrive également de soutenir d'autres artistes lorsqu'il en a l'occasion. C'est le cas lorsque Grand Corps Malade, invité dans l'émission Fanzine sur YouTube, a interprété une version live du titre "Pitbull" de Booba.

Il s'agit d'un des morceaux emblématiques de Booba et il semble que Grand Corps Malade l'apprécie beaucoup. Dans l'émission, il déclare : "C'est l'un de ses plus beaux textes, l'un de mes préférés. Il est très émouvant avec sa voix. On voit la grande gueule de Booba, mais en même temps, on perçoit sa petite fragilité, c'est magnifique."

De son côté, Booba semble avoir apprécié cet hommage. Il a retweeté la vidéo en ajoutant des emojis, dont un drapeau pirate, des encouragements et un biceps musclé.

Ce n'est pas la première fois que des rappeurs sont mis à l'honneur dans cette émission. En effet, Médine, Jok'Air, Franglish et Bianca Costa y ont également participé. Un beau panel d'invités !

Et certains fans optimistes de Booba envisagent déjà une possible collaboration avec Grand Corps Malade. Cela tombe bien, ce dernier sortir
Recommandée