Les stratagèmes émotionnels de Meghan Markle pour retenir Harry à jamais !

  • il y a 8 mois
#Meghan Markle #Prince Harry

Meghan Markle : Accusations de manipulation et chantage sentimental

Le magazine allemand « Die Neue Frau » fait l'écho d'allégations selon lesquelles Meghan Markle aurait utilisé des tactiques de chantage émotionnel pour garder le prince Harry auprès d'elle. Mais que faut-il penser de ces accusations ?

Le couple Sussex est une fois de plus au centre de l'attention, avec le magazine qui suggère que Meghan Markle aurait manipulé Harry en utilisant des tactiques psychologiques. La publication la présente comme une experte en manipulation et affirme qu'elle utilise ces stratégies pour garder Harry à ses côtés indéfiniment.

Ce magazine s'appuie sur les révélations faites par Tom Bower dans son livre à succès « Revenge ». Ce livre a fait beaucoup parler en dévoilant des informations explosives sur Meghan Markle.

Si la princesse Diana avait déjà été accusée de manipuler les médias, les supposées manœuvres de Meghan Markle, y compris lors de sa visite en Allemagne pour les Invictus Games, semblent aller encore plus loin.

Selon cette biographie, reprise par Die Neue Frau, dès le début de sa carrière d'actrice, Meghan cherchait à attirer l'attention des médias à tout prix. Lorsqu'elle est devenue célèbre grâce à sa relation avec Harry, son rêve s'est réalisé.

Cependant, Meghan Markle ne se contente pas d'être sous le feu des projecteurs, elle souhaite également contrôler les articles et les images publiés à son sujet.

Cette obsession de contrôle s'est intensifiée lors de l'annonce de ses fiançailles. Elle a alors utilisé son nouveau statut pour développer son compte Instagram et son site web. De plus, en tant que maman d'Archie et de Lilibet, elle a engagé une équipe de communication pour façonner son image publique en tant que duchesse bienveillante, victime de racisme et de fausses informations. Cependant, l'auteur du livre affirme qu'il n'y a aucune preuve solide pour étayer ces allégations.

On dit que l'épouse du prince Harry sait comment susciter la controverse et qu'elle a entraîné Harry dans son sillage. Après avoir été célébrée lors de leur mariage en 2018, la duchesse de Sussex en voulait toujours plus.

Elle aurait eu du mal à supporter les comparaisons constantes avec sa belle-sœur, Kate Middleton, dans les tabloïds. De plus, des révélations indiquent que Meghan Markle aurait eu un comportement peu aimable envers le personnel de la famille royale. Elle a même accusé les médias de harcèlement, affirmant que sa santé m

Recommandée