Jean-Michel Maire viré par Cyril Hanouna dans TPMP pour une surprenante raison !
  • il y a 7 mois
#yann barthès #cyril hanouna #chroniqueur #quotidien #TPMP #émission

Cyril Hanouna met fin à l'émission de Jean-Michel Maire

Dans la dernière émission de TPMP, le chroniqueur Jean-Michel Maire s'est fait sortir par Cyril Hanouna. Découvrez la raison derrière cette décision radicale de l'animateur.

Le nouveau Cyril Hanouna

Il est indéniable que cette année, Cyril Hanouna est un homme changé. En effet, il a pris de bonnes résolutions et a décidé d'apporter quelques modifications à son émission. Il a notamment annoncé l'arrivée de nouveaux programmes au cours des dernières semaines.

L'un de ces nouveaux programmes est intitulé "Dix contre un" et sera animé par Cyril Hanouna lui-même. Le présentateur de TPMP a donné quelques détails sur le concept de l'émission et son objectif pour les téléspectateurs.

"Ma nouvelle émission sera diffusée sur C8. Elle s'appelle 'Dix contre un : un invité face à dix détracteurs'. Je serai le premier invité et ensuite nous accueillerons différents invités, notamment politiques, qui affronteront dix personnes", a annoncé l'animateur.

"Ces dix personnes seront des détracteurs", a-t-il ajouté. Cette émission devrait permettre à certains détracteurs de se défouler. Mais Yann Barthès en fera-t-il partie ? Le présentateur de Quotidien reste le rival de Cyril Hanouna.

Un échange de compliments avec Yann Barthès

Cependant, cela ne signifie pas que Cyril Hanouna déteste son homologue de C8. D'autant plus qu'il a fait l'éloge de l'ex-présentateur de Canal+ lors de son passage dans l'émission C médiatique. En effet, "Baba" a salué le travail de Quotidien.

"Je n'ai rien contre Quotidien, je sais que ce sont des bosseurs. L'émission est très bien produite. Je sais que la journée de Yann Barthès n'est pas la même que la mienne", a souligné l'animateur.

Cyril Hanouna a ensuite poursuivi : "Je pense que je travaille moins que lui. Je m'amuse toute la journée et le soir c'est une autre récréation". Il est conscient du travail de son rival, même s'il demande la perfection sur le plateau, que ce soit pour lui ou pour ses chroniqueurs.

Le renvoi de Jean-Michel Maire

Comme le rapportent nos confrères de Melty, le chroniqueur Jean-Michel Maire a été exclu de l'émission la veille en raison d'un problème d'élocution. En effet, Cyril Hanouna lui avait demandé d'éviter les mots se terminant par "s".

Cependant, lorsque l'invitée Fabienne Carat est arrivée sur le plateau, Jean-Michel Maire a encore une fois bafouillé, ce qui a été la goutte d
Recommandée