Russell Brand visé par des plaintes pour agression sexuelle

  • il y a 8 mois
Russell Brand visé , par des plaintes pour agression sexuelle .
Le 18 septembre, de hauts responsables politiques britanniques ont exhorté les forces de l'ordre à ouvrir une enquête sur Russell Brand à la suite d'allégations d'agression sexuelle.
NBC rapporte que les sociétés d'entertainment britanniques font l'objet d'un examen minutieux pour n'avoir pas dénoncé l'humoriste. .
Russell Brand a nié les accusations de quatre femmes
dont les confidences ont été mises en évidence dans un documentaire télévisé et dans les journaux The Times
et Sunday Times. .
Parmi les accusateurs figure une femme anonyme qui affirme avoir été agressée sexuellement par l'artiste, alors qu'elle avait 16 ans.
Une autre femme anonyme affirme que
Russell Brand l'a violée à Los Angeles en 2012.
En réponse à ces accusations, l'humoriste a souligné que ses relations passées
étaient consentantes. .
Un porte-parole du Premier ministre Rishi Sunnak aurait qualifié ces comportements de "préoccupants", ajoutant que ces plaintes doivent être "traitées avec sérieux". .
Dans le même temps, la législatrice conservatrice Caroline Nokes a demandé instamment aux forces de l'ordre des États-Unis et de Grande-Bretagne d'ouvrir une enquête. .
Cela mérite et nécessite une enquête, car depuis trop longtemps nous avons vu des hommes - et les auteurs de ce type de crimes sont presque toujours des hommes - ne pas rendre compte de leurs comportements et actions, Caroline Nokes, législatrice conservatrice, via BBC radio.
NBC rapporte que les allégations faites à l'encontre de Russell Brand remontent à la période 2006-2013.

Recommandée