Laurence Boccolini, 60 ans, se confie sur le temps qui passe  “J’ai un âge où…”

  • l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
Laurence Boccolini, 60 ans, se confie sur le temps qui passe : “J’ai un âge où…”
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Début octobre les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Laurence Boccolini aux commandes des Enfants de la télé l’animatrice succède ainsi à Laurent Ruquier son mentor en embauchant à mes débuts il m'a mis le pied à l'étrier à l'époque je ne savais pas que j'étais capable d'écrire et de jouer des sketchs en public lui a senti quelque chose je lui dois beaucoup a-t-elle dévoilé à nos confrères de Télé 7 Jours 44 ans de carrière plus tard et désormais âgée de 60 ans lancienne animatrice du maillon faible et sereine et apaisée j'ai 60 ans je n’attends plus rien point j'ai un âge où cet agréable d'avoir des doutes et de se dire tiens est-ce que j’ai envie de faire ça encore longtemps si estime une philosophie de vie qui lui a bien réussi puisque bien qu’elle ait été choisie pour succéder à Laurent Ruquier dans Les enfants de la télé Laurence Boccolini avait en réalité même pas candidatée pour la position quand le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions m'a demandé si la proposition m'intéressait j'ai mis du temps à réaliser surprise c'est une place très prisée beaucoup d'animateurs la voulaient moi je n'avais rien demandé révélait-elle à nos confrères ajoutant j'attends toujours que l'univers se manifeste Laurence Boccolini actrice bientôt de retour malgré sa joie de succéder à son mentor Laurence Boccolini n'oublie pas ses autres aspirations notamment celle de revenir à la comédie une activité qui devrait s'intégrer parfaitement à son nouvel emploi du temps elle qui pendant deux ans tournait quotidiennement des épisodes de tout le monde veut prendre sa place il arrive un moment où chacun a le droit de moins remplir ses journées ça ne veut pas dire que l'on ne fait plus rien j'ai envie de tourner des fictions par exemple explique-t-elle précisant l'année dernière j’ai dû refuser deux fois Camping Paradis à cause de mon planning de tout le monde veut prendre sa place et ses frustrant parallèlement la mère de Willow a également révélé avoir commencé à écrire un livre serait-il dans les tuyaux au vu de ses déclarations les doutes ne semblent plus permis j'écris en ce moment j'ai commencé à travailler à 16 ans j'ai beaucoup à raconter c'est le bon moment article écrit en collaboration avec 6 médias crédits photos Tiziano Da Silva Pierre Perret perso mais Dieu dans la nuit mais comme tu veux

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Début octobre, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Laurence Boccolini aux commandes des enfants de la télé.
00:16 L'animatrice succède ainsi à Laurent Ruthier, son mentor, en m'embauchant à mes débuts. Il m'a mis le pied à l'étrier.
00:27 A l'époque, je ne savais pas que j'étais capable d'écrire et de jouer des sketchs en public. Lui a senti quelque chose.
00:36 Je lui dois beaucoup, a-t-elle dévoilé à nos confrères de télé sept jours.
00:43 44 ans de carrière plus tard et désormais âgée de 60 ans, l'ancienne animatrice du Maillon Faible et Sereine et Apaisée, j'ai 60 ans, je n'attends plus rien.
00:57 J'ai un âge où c'est agréable d'avoir des doutes et de se dire, tiens, est-ce que j'ai envie de faire ça encore longtemps ?
01:04 Si est-il une philosophie de vie qui lui a bien réussi puisque, bien qu'elle ait été choisie pour succéder à Laurent Ruthier dans les enfants de la télé,
01:12 Laurence Boccolini n'avait en réalité même pas candidaté pour la position, quand le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions m'a demandé si la proposition m'intéressait, j'ai mis du temps à réaliser.
01:25 J'étais surprise, c'est une place très prisée, beaucoup d'animateurs la voulaient.
01:32 Moi, je n'avais rien demandé, révélait-elle à nos confrères, ajoutant, j'attends toujours que l'univers se manifeste.
01:45 Laurence Boccolini Actrice, bientôt de retour ? Malgré sa joie de succéder à son mentor, Laurence Boccolini n'oublie pas ses autres aspirations, notamment celle de revenir à la comédie.
02:00 Une activité qui devrait s'intégrer parfaitement à son nouvel emploi du temps, elle qui, pendant deux ans, tournait quotidiennement des épisodes de tout le monde veut prendre sa place, il arrive un moment où chacun a le droit de moins remplir ses journées.
02:17 Ça ne veut pas dire que l'on ne fait plus rien. J'ai envie de tourner des fictions, par exemple, explique-t-elle, précisant, l'année dernière, j'ai dû refuser deux fois Camping Paradis à cause de mon planning de tout le monde veut prendre sa place et c'est frustrant.
02:34 Parallèlement, la mère de Willow a également révélé avoir commencé à écrire.
02:43 Un livre serait-il dans les tuyaux ? Au vu de ses déclarations, les doutes ne semblent plus permis, j'écris en ce moment.
02:53 J'ai commencé à travailler à 16 ans, j'ai beaucoup à raconter, c'est le bon moment.
03:01 Article écrit en collaboration avec C-Media. Crédit photo, Tiziano da Silva, Pierre Perrusso.
03:12 J'ai besoin de quelqu'un qui me réveille pour me battre. Parce que tu m'as laissé tomber pour moi.
03:40 Je n'ai pas besoin d'un condom, je n'ai juste besoin d'un nouveau.
03:48 Fais-moi revenir.
03:52 Le monde que nous avons dû faire, pourquoi nous l'avons-nous fait si calme ?

Recommandée