00:00 [Musique]
00:13 Bonjour les poissons !
00:15 Vous n'avez pas à vous plaindre à part celle du second décan et du troisième décan comme Bruce Willis, gêné par Saturn et par Jupiter.
00:24 Des transits, il est vrai, pas toujours facile à gérer. Pourtant, certains points de votre existence vous apporteront beaucoup de joie.
00:32 Vous pouvez échafauder des projets. Tout va bien avec vos collègues ou clients si vous en avez.
00:38 Pour certaines en revanche, il est question d'arrêter une activité et c'est pas forcément volontaire.
00:43 Ne vous laissez pas faire. En tout cas, vous avez la possibilité de trouver une porte de sortie.
00:49 Vénus est toujours bien placée en capricorne. Elle vous dorlotte si vous êtes née à partir du 9 mars.
00:56 En d'autres termes, votre partenaire est présent et il vous montre son attachement et vous de même.
01:02 Célibataire, toutes les chances sont de votre côté en première partie de semaine surtout, puis à nouveau ce week-end.
01:10 Aucun souci de santé a priori, sauf contre-indication de votre thème natal bien entendu.
01:17 Méfiance tout de même avec Saturne dissonante si vous êtes née début mars.
01:22 Ménagez vos efforts et attention si vous pratiquez un sport de montagne ou autre.
01:27 Si vous souhaitez recevoir la vidéo de votre signe Les Poissons sous forme d'abonnement trimestriel,
01:34 il vous suffit d'envoyer par SMS au 8156 le code VIDEO suivi du chiffre 12 puis de votre adresse mail.
01:45 Le courant passera bien avec les scorpions et les capricornes.
01:49 Ça risque de mal se passer avec les vierges et les sagittaires si vous en côtoyez.
01:54 Je vous souhaite une très bonne semaine ainsi qu'une excellente Saint-Valentin.
01:58 [Musique]
Commentaires