Le Prince Harry en proie à de grandes difficultés avant son retour épique au Royaume-Uni !

  • il y a 9 mois
#Meghan Markle #Royaume-Uni #peur #Prince Harry #famille #stress #famille royale

Plusieurs rumeurs circulent sur l'état préoccupant du Prince Harry avant son retour au Royaume-Uni. On prétend qu'il est très stressé !

Depuis quelques années déjà, le Prince Harry est la cible de nombreuses critiques. En effet, il a fait le choix de quitter sa famille royale au Royaume-Uni pour mener une vie plus "normale" en Amérique avec Meghan Markle.

Meghan Markle et le Prince Harry continuent de faire couler beaucoup d'encre dans les médias anglais. Ils sont régulièrement critiqués pour leur comportement et leur décision de quitter la famille royale ainsi que leurs engagements.

L'interview accordée par Meghan Markle et le Prince Harry à Oprah Winfrey en mars 2021 a envenimé les choses. Dans la série télévisée "Harry & Meghan" ainsi que dans le livre "Spare", le couple exprime clairement son souhait de se distancer de la famille royale.

Ce choix a suscité la surprise et le choc de nombreux observateurs. Mais ces derniers mois, des rumeurs circulent également sur des problèmes au sein du couple. Il semblerait en effet que Meghan Markle et son mari traversent une période difficile.

De plus, il semblerait que le Prince Harry soit de plus en plus tendu. Ceci est particulièrement visible alors qu'il s'apprête à retourner au Royaume-Uni.

Il est important de rappeler que le frère de William se rendra seul à Londres pour assister à une remise de prix pour l'organisation caritative WellChild. Un expert, dans une interview accordée au Mirror US, a analysé les comportements de l'homme.

Judi a révélé : "Il aurait peut-être dû opter pour une séance d'entraînement éreintante à la salle de sport pour se détendre du stress qu'il pourrait ressentir en ce moment, à l'approche de son retour au Royaume-Uni" .

"L'expression de son corps et son langage corporel suggèrent qu'il est toujours tendu"

L'expert a également constaté que "l'expression de son corps et son langage corporel suggèrent qu'il est toujours tendu". Même si on peut observer son démarche sautillante et fléchie des genoux, son visage légèrement rosé témoigne d'une certaine transpiration.

Judi a poursuivi : "Ses expressions faciales semblent rarement aussi tendues. Ses yeux semblent aller d'un côté à l'autre. Ses sourcils sont froncés et il serre exagérément sa lèvre inférieure" .

"Nous avons remarqué que le Prince Harry aspire sa lèvre et la mord énergiquement. Auparavant, ses dents supérieures étaient appuyées

Recommandée