"Test de sextoys", "soumission", "problème d’erection"… Karine Le Marchand totalement sans tabous sur Instagram
  • il y a 8 mois
Après une 17ème édition réussie, M6 a décidé de renouveler sa célèbre télé-réalité L'amour est dans le pré. Le coup d'envoi de sa 18ème saison a été lancé ce lundi 21 août 2023. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a déjà eu de nombreux rebondissements puisque plusieurs agriculteurs ont choisi de quitter l'aventure. Cela dit, Karine Le Marchandet son équipe réservent encore de nombreuses surprises aux téléspectateurs. En attendant les prochains épisodes, celle qui a taclé Michel Cymes est très active sur les réseaux sociaux où ses abonnés peuvent suivre ses nouveaux projets.

Karine Le Marchand sans tabou

A voir : Karine Le Marchand tacle Michel Cymes

Karine Le Marchand tisse de véritables liens avec les agriculteurs et leurs prétendants sur le tournage de L'amour est dans le pré. C'est donc non sans émotions qu'elle découvre leur avancée notamment grâce aux réseaux sociaux. Il y a quelques heures de cela, la fidèle amie de Stéphane Plaza a prouvé qu'elle ne tournait pas les pouces en attendant les prochains épisodes.

Ce vendredi 25 août, Karine Le Marchand a en effet partagé plusieurs clichés issus de son récent tournage pour un mystérieux projet. Le moins que l'on puisse dire c'est que celui-ci s'éloigne de la romance et de la verdure puisque cela parlera de la sexualité. Au programme ? "Soirée test de sextoys chez @dorcel" ou encore "Au programme du jour : les problèmes d'érection. Tournage sur les nouveaux comportements amoureux @charles.co @delphinecinier" mais également "la soumission". Si elle n'en a pas dit davantage, la présensatrice a promis que cela arriverait bientôt sur M6. De quoi atiser la curiosité du public !

Trop snob avec les candidats ?

Exit les rumeurs ! Si beaucoup pensaient que Karine Le Marchand ne s'intéressait plus aux candidats de L'amour est dans le pré après les tournages, il n'en est rien. C'est du moins ce que la mère de famille de 55 ans a confirmé lors d'un entretien accordé à Nous deux. "J'ai toujours été très impliquée, mais certains journalistes ont fait croire que j'étais snob et qu'une fois l'émission terminée, je ne voyais plus personne", s'est-elle désolée en revenant sur les bruits de couloir. Puis, l'intéressée a ajouté : "L'arrivée des réseaux sociaux a permis de montrer la réalité (...) et nous avons toujours plaisir à nous voir, toutes saisons confondues, que ce soit pour des événements privés ou des raisons professionnelles".

Si l'on ne sait pas encore la finalité de la quête du grand amour des nou
Recommandée