La colère de Kate Middleton et du prince William face à Harry et un passage clé de ses mémoires.

  • il y a 10 mois
#Prince William #Kate Middleton #Prince Harry

Réactions de colère de Kate Middleton et du prince William face aux mémoires du prince Harry

La publication des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant", a provoqué une onde de choc au sein de la famille royale. Kate Middleton et le prince William ne dissimulent pas leur mécontentement quant à la façon dont ils sont décrits dans le livre. Les détails sont rapportés par un spécialiste des têtes couronnées.

Les répercussions durables des accusations du prince Harry

Même plusieurs mois après la parution du livre de Meghan Markle, certaines des révélations faites par le prince Harry continuent de résonner au sein de la famille royale.

Des sentiments d'insatisfaction persistants

Le prince et la princesse de Galles seraient toujours en colère contre le frère cadet de William en raison des allégations contenues dans "Le Suppléant", paru en janvier 2023.

Tensions entre les frères et portrait problématique

Selon Tom Quinn, auteur de "Guilded Youth: An Intimate History of Growing Up in the Royal Family", le couple royal ne serait pas satisfait de la façon dont William est décrit dans le livre de son frère. Ses révélations ont été rapportées par The Mirror.

Les frustrations cachées

Il a déclaré : "J'ai eu des entretiens avec des personnes ayant travaillé pour Harry et Meghan lors de leur séjour en Angleterre. J'ai également eu des discussions avec des membres de l'entourage de Kate et William. En privé, il y a beaucoup plus de frustration que ce que l'on peut voir publiquement."

L'accusation la plus dérangeante pour le prince William

L'accusation qui semble avoir le plus perturbé ces deux membres de la famille royale est celle selon laquelle William et Harry auraient eu des altercations physiques. Selon cet expert royal, "les frères se disputent comme tous les frères, mais William est particulièrement contrarié par l'idée que ces conflits soient exposés publiquement."

Recommandée