Comment donner son corps à la science ?

  • il y a 9 mois

Cette décision peut être difficile à prendre cependant, il est important de savoir qu’elle est personnelle. Aucune personne n’a le droit d’influencer votre choix.

Le don du corps à la science est une action solidaire qui permet de faire avancer la recherche médicale. Cependant, pour devenir donneur, il y a des règles à respecter et des étapes à suivre.

Nous vous conseillons de réfléchir à toutes ses questions et possibilités de votre vivant et d’en informer votre entourage si vous souhaitez réaliser le don de votre corps à la science. En parler à votre famille est primordial, cela vous permet de leur éviter d’apprendre cette nouvelle brutale après votre mort et de rendre leur deuil encore plus difficile.

Il vous reste des questions ou des interrogations ? Notre société de pompes funèbres reste à votre disposition.

Pour avoir plus d’informations, rendez-vous sur notre article : https://pompes-funebres-aubry.com/accompagner/deces/demarches/don-organes/corps-science/fonctionnement/

Nous sommes une entreprise traditionnelle de Pompes Funèbres, à l'écoute et au service des familles. Avec plus de 94 ans de tradition et d'expérience, nous nous occupons de l'organisation complète des funérailles.

Pour obtenir des renseignements sur les Pompes Funèbres Aubry :
https://pompes-funebres-aubry.com/

-----
Pensez à vous ABONNER à la chaîne pour ne rien manquer de nos tutoriels vidéo :)

N’hésitez pas à PARTAGER la vidéo sur vos réseaux sociaux !

Pour plus de contenu, abonnez-vous à nos réseaux sociaux
Facebook : https://www.facebook.com/Pompes-Fun%C3%A8bres-Fernand-Aubry-412248888806433/

Recommandée