"Nikos Aliagas commet une énorme erreur dans "The Voice Kids" : Karine Ferri et les coachs sont choqués !"
  • il y a 8 mois
Nikos Aliagas, animateur emblématique de l'émission 50'Inside, a commis une bourde lors des demi-finales de The Voice Kids ce mardi 22 août 2023. Avant la prestation de Lucie, membre de l'équipe de Patrick Fiori, Nikos a annoncé le titre qu'elle allait interpréter de manière erronée, en citant "Popcorn café" de Santa. Cette confusion a amusé le plateau et les téléspectateurs. Karine Ferri s'est demandée ce qu'il avait dit, avant que Nathan, un autre talent de l'équipe de Patrick Fiori, ne lui fasse remarquer la bourde en corrigeant le titre : "il a dit 'popcorn café' au lieu de 'Popcorn salé' !"

Malgré cette erreur, Nikos Aliagas, fort de son expérience télévisuelle, s'est rapidement rendu compte de sa méprise. Il s'est excusé et a présenté le véritable nom du titre de la chanson de Hyphen Hyphen : "Popcorn salé". Cette rectification a provoqué le rire des coachs et du public.

Cette situation cocasse a détendu l'atmosphère et a permis à Lucie de se sentir plus à l'aise. Et finalement, c'est elle qui a décroché sa place pour la finale de The Voice Kids le 29 août prochain. Peut-être espérera-t-elle une nouvelle bourde de Nikos pour lui donner du courage.
Recommandée