Michel Fourniret et Monique Olivier  leur fils sous bracelet électronique après sa mise en examen

  • l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
Michel Fourniret et Monique Olivier : leur fils sous bracelet électronique après sa mise en examen
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Le parquet avait demandé son placement en détention provisoire Céline Olivier nez Céline fournirait du nom de son père a finalement été placé sous bracelet électronique dans la soirée du mardi 4 juillet sur décision du juge des libertés et de la détention le fils du tueur en série pédocriminel Michel fournirait et de son épouse et complice Monique Olivier avait été placé en garde à vue dimanche 2 juillet à Nice il avait ensuite été présenté à un juge d’instruction et mis en examen pour tentative de violer agression sexuelle des peignée par l’accusé on revient à plus de raison à estimer Paul sur nos confrères de Nice-Matin suite à la décision prise par le juge des libertés et de la détention la justice a été prise dans l’emballement médiatique qui a foulé au pied le secret de l'enquête cela laissez craindre que les choses ne soient jouées d’avance au vu de la pression extérieure l’enquête est menée par la brigade des mineurs de la Sûreté départementale Céline fournirait Olivier de quoi est-il accusé présumé innocent jusqu'au verdict Selly olivier est accusé que tentative de viol et agression sexuelle par une adolescente de 16 ans complimenté sur son physique avant de plaquer sa main sur la bouche de l'adolescente et de la graisse et sexuellement il aurait pris la fuite en raison des cris de la victime Céline Olivier a été identifiée par les enquêteurs grâce aux caméras de vidéosurveillance face aux enquêteurs Céline Olivier se serait montré peu coopératif préférant bien souvent garder le silence un appartement a été perquisitionné dans le cadre de cette enquête mais il ne s'agirait pas du domicile de l’accusé réticent à donner son adresse aux policier mais de celui de l'un de ses proches crédits c'est ainsi

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Le parquet avait demandé son placement en détention provisoire.
00:12 Célim Olivier, né Célim Fourniret, du nom de son père, a finalement été placé sous bracelet électronique dans la soirée du mardi 4 juillet, sur décision du juge des libertés et de la détention.
00:29 Le fils du tueur en série pédocriminel Michel Fourniret et de son épouse et complice Monique Olivier, avait été placé en garde à vue dimanche 2 juillet, à Nice.
00:41 Il avait ensuite été présenté à un juge d'instruction et mis en examen pour tentative de viol et agression sexuelle.
00:52 Défeigné par l'accusé. On revient à plus de raison, a estimé Me Paul Solacaro, avocat de Célim Olivier interrogé à nos confrères de Nice matin, suite à la décision prise par le juge des libertés et de la détention.
01:06 La justice a été prise dans l'emballement médiatique qui a foulé au pied le secret de l'enquête.
01:16 Cela laissait craindre que les choses ne soient jouées d'avance, au vu de la pression extérieure.
01:23 L'enquête est menée par la brigade des mineurs de la sûreté départementale.
01:32 Célim Fourniret-Olivier, de quoi est-il accusé? Présumé innocent jusqu'au verdict, Célim Olivier est accusé que tentative de viol et agression sexuelle par une adolescente de 16 ans.
01:45 Le fils de Michel Fourniret et de Monique Olivier serait entré dans un immeuble du nord de Nice, avant de pénétrer dans la cage d'ascenseur où se trouvait l'adolescente.
01:59 Selon l'accusation, Célim Olivier l'aurait complimenté sur son physique, avant de plaquer sa main sur la bouche de l'adolescente et de l'agresser sexuellement.
02:08 Il aurait pris la fuite en raison des cris de la victime.
02:14 Célim Olivier a été identifié par les enquêteurs grâce aux caméras de vidéosurveillance.
02:25 Face aux enquêteurs, Célim Olivier se serait montré peu coopératif, préférant bien souvent garder le silence.
02:32 Un appartement a été perquisitionné dans le cadre de cette enquête.
02:39 Mais il ne s'agirait pas du domicile de l'accusé, réticent à donner son adresse au policier, mais de celui de l'un de ses proches.
02:49 Crédit photo, Abaca
02:54 Abaca
02:57 Abaca
03:00 Abaca
03:02 Abaca
03:06 Abaca
03:10 Abaca
03:14 Abaca
03:18 Abaca
03:22 Abaca
03:26 Abaca
03:28 Abaca
03:33 Abaca
03:37 Abaca
03:41 Abaca
03:45 Abaca

Recommandée