Benzema et Gauthier : Un voyage spirituel à la Mecque après la défaite d'Al-Ittihad (vidéo)

  • il y a 10 mois
#Cora Gauthier #Karim Benzema

Karim Benzema à la Mecque pour la Omra après la défaite d'Al-Ittihad

Après avoir subi une défaite en quarts de finale de la Coupe arabe des clubs champions contre le club saoudien Al-Hilal à Riyad, Karim Benzema s'est rendu à la Mecque pour accomplir la Omra.

Le réconfort spirituel de Karim Benzema en Arabie saoudite

Le joueur de football de 35 ans a vécu un moment difficile lors du match de quarts de finale à Riyad, où son équipe, Al-Ittihad, a été éliminée par Al-Hilal.

Le Ballon d'Or, qui est père de quatre enfants dont le dernier né de sa relation avec Jordan Ozuna, a raté un pénalty crucial en fin de match, entraînant la défaite de son équipe. Il s'agit de sa première grande déception depuis son arrivée dans son nouveau club.

Une pause spirituelle à la Mecque

Suite à cette déception sportive, Karim Benzema a décidé de prendre du recul et de se ressourcer. Il s'est donc rendu à la Mecque pour accomplir la Omra, un acte de dévotion à la ville sainte de La Mecque en Arabie saoudite. Bien que non obligatoire comme le hajj, cette démarche revêt une grande signification spirituelle.

La vidéo de Karim Benzema partagée sur Instagram

La visite de Karim Benzema dans les lieux saints de l'islam a été partagée sur son compte Instagram, attirant l'attention de ses millions de fans. Sa vidéo a été visionnée près de 2 millions de fois et a même été likée par son ex-femme, Cora Gauthier, la mère de leur fils Ibrahim. Ce geste peut faire naître des interrogations sur la présence éventuelle de Cora Gauthier en Arabie saoudite.

La présence probable de Cora Gauthier en Arabie saoudite

Récemment, Ibrahim avait assisté au premier match de son père en Arabie saoudite, et sa mère a partagé une vidéo de cet événement, confirmant ainsi sa présence sur place.

Recommandée