La PS5 de Sony domine la Xbox et franchit une étape symbolique !

  • il y a 10 mois
#millions #Xbox Series #microsoft #consoles #Sony #ventes #PS5

La PS5 de Sony bat la Xbox Series de Microsoft en termes de ventes

La guerre des consoles connaît un tournant décisif en faveur de la PS5. En effet, la dernière console de Sony surpasse largement la concurrence de la Xbox Series en franchissant un cap notable en termes de ventes. MCE TV présente les détails de cette success story.

Une console aux nombreux avantages

En 2020, Sony et Microsoft ont dévoilé leurs nouvelles consoles respectives, la PS5 et la Xbox Series. Chaque machine avait ses propres arguments pour séduire les joueurs.

Sony a mis l'accent sur les exclusivités et les technologies de pointe. Parmi les jeux très attendus, Marvel's Spider-Man 2 promet une expérience captivante avec un scénario palpitant. Les joueurs pourront incarner Peter Parker et Miles Morales pour affronter le redoutable Venom à New York. Une offre alléchante !

En plus d'un catalogue de jeux de plus en plus diversifié, la PS5 propose des technologies innovantes qui améliorent considérablement l'expérience de jeu. Et ce n’est pas tout !

En effet, il est possible que la console de Sony soit bientôt capable de mettre en relation directe des joueurs avec des experts qui pourront les guider. Une véritable révolution ! Ces éléments contribuent au succès mondial de la PS5, qui se vend extrêmement bien et surpasse même la Xbox Series et la Nintendo Switch. MCE TV vous livre tous les détails !

La PS5 prend de l'avance sur la Xbox Series

La PS5 est-elle en train de prendre le large devant la Xbox Series ? À en juger par les derniers chiffres de vente des deux consoles, il semble que Sony soit très bien parti.

Bien que la console ait été lancée dans des conditions difficiles en novembre 2020 (pandémie, crise des composants...), elle a su se rétablir et connaître un succès continu. Rien de moins !

En effet, le 27 juillet dernier, l'entreprise japonaise a annoncé que la PS5 a dépassé la barre symbolique des 40 millions d'unités vendues dans le monde. Un chiffre colossal !

Elle devient ainsi la seizième console la plus vendue de tous les temps. La prochaine étape est de dépasser la Super Nintendo, qui s'est vendue à plus de 50 millions d'exemplaires.

De son côté, la Xbox Series a atteint plus de 21 millions d'unités vendues, soit la moitié du nombre de sa concurrente. Mais la PS5 n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin.

Ainsi, la seule façon pour Microsoft de réduire l'écart est de s'inspirer des bonne

Recommandée