Maeva Ghennam révèle un aveu glaçant à la télévision, 10 ans après l'assassinat de son petit ami : "Je me sens coupable".
  • il y a 9 mois
Le parcours de Maeva Ghennam dans le show-business

Maeva Ghennam a fait son entrée dans le monde du show-business grâce à sa participation à la téléréalité, tout comme Nabilla avant elle. Après avoir intégré la famille des Marseillais, elle est rapidement devenue une candidate emblématique. Connu pour son caractère fort et sa personnalité lumineuse, la jolie brune cache néanmoins une douleur profonde. En effet, en 2013, Maeva a vécu un drame qui a bouleversé sa vie : son premier amour, Iskander, a été brutalement abattu par des trafiquants à l'âge de 17 ans. Cette tragédie a récemment été évoquée par la star lors d'une conversation avec Manon Marsault dans la dernière saison de l'émission "C'est la famille !" diffusée sur W9.

Les séquelles d'un deuil impossible

Maeva Ghennam admet ne pas avoir encore fait le deuil de son premier amour. Elle confesse penser à lui tous les jours depuis dix ans, allant jusqu'à se faire tatouer sa date de naissance cet été. Elle estime rechercher inconsciemment son ex-compagnon chez les hommes qu'elle rencontre, sans jamais le retrouver, car chaque personne est unique. La jeune femme réalise que ses relations amoureuses seront toujours tumultueuses tant qu'elle ne se guérira pas de cette blessure profonde.

Les détails de la perte tragique

Lors de ses vacances à Mykonos, Maeva Ghennam a dévoilé le tatouage en question, racontant le drame qu'elle a vécu. Elle expliquait que son premier amour avait été tué, provoquant la période la plus difficile de sa vie. Elle déclare que tout s'est effondré à ce moment-là et qu'elle pensait ne plus jamais pouvoir aimer. Ainsi, elle ressent une certaine culpabilité liée à la perte de son compagnon. Dans un extrait de l'émission "C'est la famille !" partagé sur Twitter, Maeva témoigne de sa souffrance, révélant que son premier amour est décédé le 9 mai 2013 et qu'elle l'a enterré le jour de son anniversaire, le 14 mai, à ses 16 ans.

Le soutien de son entourage

Malgré cette épreuve traumatisante, Maeva Ghennam a réussi à avancer dans sa vie. Elle bénéficie du soutien indéfectible de ses proches, en particulier de Manon Marsault, qui est comme une grande sœur pour elle. Maeva partage tout avec elle et Manon est au courant de tout ce qu'elle a traversé ces derniers mois. Le lien qui les unit est profond et réconfortant. Cette séquence émouvante en dit long sur la force et la résilience de la jeune femme dans son parcours personnel et professionnel.
Recommandée