La présence énigmatique d'une femme auprès d'Albert de Monaco à Wimbledon : Qu'en est-il de Charlène ?

  • il y a 10 mois
#Charlène de Monaco #Albert de Monaco

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, Albert de Monaco a été aperçu à Wimbledon sans sa femme Charlène, ce qui soulève de nombreuses interrogations. Depuis plusieurs jours, de nombreuses personnalités royales se rassemblent à Londres pour assister au prestigieux tournoi de tennis. Albert de Monaco, fervent amateur de sport, était présent, mais sans sa femme à ses côtés.

La présence de Mélanie-Antoinette Costello de Massy

Albert de Monaco était accompagné de sa cousine Mélanie-Antoinette Costello de Massy, petite-fille d'Antoinette, sœur du prince Rainier. En l'absence de Charlène de Monaco, Mélanie-Antoinette remplit souvent le rôle de représentante du couple princier lors des événements officiels, tels que la commémoration de la Sainte Dévote ou le tournoi de tennis Masters 1000 de Monte-Carlo, dont elle est présidente.

Les rumeurs persistantes sur Albert et Charlène

Depuis quelques temps, des rumeurs persistent autour du couple formé par Albert et Charlène de Monaco, semant ainsi le doute. Plusieurs spéculations évoquent les difficultés d'adaptation de Charlène à la vie de château, 12 ans après leur mariage. Les premières rumeurs ont commencé dès la cérémonie de mariage, où Charlène a été aperçue en larmes, comme le dévoilent les images publiées par le Daily Mail. Toutefois, la présence de Charlène aux côtés d'Albert la veille de l'événement écarte les rumeurs de crise.

Photos exclusives

Nous vous proposons de découvrir les photos prises lors de la présence d'Albert de Monaco à Wimbledon.

Recommandée