Lanta Star: Merci beaucoup d'avoir regardé! Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne! CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/Y5CxXo
Accident de Pierre Palmade : pourquoi l’humoriste n’aurait toujours pas été interrogé ?
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/ Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
00:00 Mercredi 12 juillet 2023, BFM TV révèle que Pierre Palmade n'aurait toujours pas été interrogé dans le cadre de l'enquête sur l'accide.
00:19 Nos confrères rapportent que plusieurs expertises doivent être menées à bien avant que les enquêteurs n'interrogent l'humoriste.
00:30 Où en sont les enquêtes ouvertes à la suite de l'accident de voiture impliquant Pierre Palmade ? Le 10 février 2023, le véhicule de l'humoriste, alors sous l'emprise de cocaïne et autres substances prohibées, percutait une autre voiture qui roulait de face en Seine-et-Marne.
00:49 Deux enquêtes avaient été ouvertes, une pour détention de produits stupéfiants.
00:56 Une deuxième enquête devra faire la lumière sur les circonstances du drame.
01:03 Depuis, les langues se délient. Ce mercredi 12 juillet, s'y est-il le conducteur de la voiture percutée qui a pris la parole ?
01:14 Il est libre parce que c'est une personne célèbre.
01:20 On dirait qu'il a oublié ce qu'il a fait, qu'il n'en a rien à faire, s'indigne le père de famille auprès de BFM TV.
01:30 Je me suis demandé, qui a laissé cette personne en liberté ? Ce monsieur a joué avec la vie de quatre personnes, révèle celui qui ne peut s'empêcher de penser à tout ce qu'il a fait subir à sa famille.
01:44 C'est irrespectueux, c'est impoli. Il n'a aucune conscience, dit-il encore.
01:51 Des expertises qui traînent en longueur cinq mois après le drame, Pierre Palmade, finalement libéré à la suite de l'accident, n'auraient toujours pas été interrogés par les enquêteurs, si l'on en croit les déclarations de BFM TV, mercredi 12 juillet 2023.
02:11 D'après nos confrères, des expertises doivent déjà être menées pour répondre aux premières questions des enquêteurs.
02:19 Des enquêteurs qui devront notamment déterminer si le fœtus porté par Mila, mort à l'issue de l'accident, peut être considéré comme vivant et viable.
02:31 Si c'est le cas, les charges retenues contre Pierre Palmade pourront être modifiées.
02:40 Toujours d'après la chaîne de télévision, Pierre Palmade pourrait attendre plusieurs mois avant d'être entendu par les enquêteurs.
02:49 L'expertise menée au sujet du fœtus s'avère longue et complexe car consiste en l'étude des tissus et cellules prélevées sur Mila, la femme qui a perdu le bébé à six mois de grossesse.