Greg Yega des Marseillais en proie à une nouvelle mésaventure !

  • il y a 10 mois
#W9 #Les Marseillais #télé réalité #moto #Greg Yega

Des problèmes à répétition pour Greg Yega (Les Marseillais)

Greg Yega (Les Marseillais) traverse une période difficile. Après avoir été victime d'un braquage à Marseille, il doit maintenant faire face à une nouvelle tuile. L'été ne commence décidément pas sous les meilleurs auspices pour le candidat de télé-réalité.

Une amitié surprenante avec Kevin Guedj

Greg Yega s'est fait connaître grâce à sa participation à l'émission Les Marseillais sur W9 et est devenu une figure incontournable de la télé-réalité en quelques années. Actuellement au casting de l'émission C'est la famille, diffusée également sur W9, il a développé une amitié étonnante avec Kevin Guedj. Les deux candidats n'étaient pas les meilleurs amis à l'écran lors des Marseillais, mais ils semblent désormais avoir enterré la hache de guerre.

Une réconciliation spontanée

Le rapprochement entre Greg et Kevin s'est fait naturellement lors de l'anniversaire de Greg. Ils ont eu quelques discussions pour régler leurs différends passés, mais cela s'est fait rapidement et naturellement. Greg confie qu'il était attristé par l'éloignement entre eux à cause des histoires précédentes. Les fans des Marseillais sont sans doute ravis de cette nouvelle amitié entre les anciens ennemis.

Les galères s'enchaînent pour Greg Yega

Malheureusement, Greg Yega traverse une série de galères ces derniers temps. Tout a commencé avec le braquage dont il a été victime à Marseille pendant les émeutes. Mais le mauvais sort semble s'acharner sur lui, car il a rencontré un nouveau problème le vendredi 7 juillet 2023.

Les déboires de Greg avec sa moto

Cette fois, c'est sa moto qui lui a joué des tours. Sur Instagram, Greg a raconté sa journée mouvementée qui a été gâchée par une perte de clés. Alors qu'il avait prévu de rejoindre ses amis à la plage, il s'est rendu compte qu'il avait perdu ses clés de moto lorsqu'il est arrivé à La Ciotat. Pris de panique, il a dû rebrousser chemin à la recherche de ses clés, parcourant plusieurs fois la portion d'autoroute où il les avait perdues.

Une situation stressante et des délais supplémentaires

En plus de cela, Greg ne pouvait pas éteindre sa moto car elle fonctionnait avec des clés sans contact. Il a donc dû chercher désespérément les clés pour éviter de ne pas pouvoir la redémarrer. Finalement, il s'est rendu chez un concessionnaire qui lui a refait le code de la clé, mais cela lui a pris trois heures. Malgré la résolution d

Recommandée