Booba: Julia Paredes affirme qu'il a causé la destruction de l'industrie !

  • il y a 11 mois
#influenceurs #Booba #business #julia paredes #télé réalité #dubai #placement de produit

Julia Paredes dénonce l'impact néfaste de Booba sur le business des influenceurs

Dans une interview avec Jeremstar, l'influenceuse Julia Paredes exprime son opinion selon laquelle Booba a sérieusement endommagé l'industrie des influenceurs. Elle affirme que ses revenus ont considérablement baissé en raison des combats sans relâche menés par le rappeur.

Les attaques implacables de Booba contre les influenceurs

Depuis plus d'un an, Booba s'efforce de saborder les influenceurs par tous les moyens possibles. Le Duc cherche à dénoncer leurs manigances et leurs placements frauduleux.

Ainsi, de nombreux candidats de télé-réalité sont pris pour cible, parmi eux Dylan Thiry, ancien participant des "Princes de l'Amour". Booba ne ménage pas ses critiques à son égard.

Il faut dire que les méfaits de Dylan Thiry dépassent largement les simples arnaques. En effet, Booba a même diffusé des messages vocaux compromettants concernant le jeune homme.

Dans ces enregistrements, Dylan Thiry admet son implication dans le trafic d'enfants, des actes répréhensibles par la loi. Mais il n'est pas le seul à être visé par Booba.

En effet, récemment, le rappeur s'est également attaqué à Poupette Kenza. Cette star des réseaux sociaux est également dans le viseur de Booba pour des faits tout aussi graves.

Selon les accusations, la mère de famille aurait détourné des fonds destinés à un orphelinat marocain, privant ainsi les enfants de l'aide qui leur était due. Booba n'a pas hésité à le rendre public sur Twitter.

En résumé, Booba détruit peu à peu l'empire des influenceurs, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Julia Paredes, ancienne candidate de télé-réalité, s'est exprimée à ce sujet.

Julia Paredes témoigne des conséquences

Sur les réseaux sociaux, Booba ne fait preuve d'aucune pitié. Peu importe le genre, les personnes subissent ses critiques s'il juge que leurs actions doivent être dénoncées.

Ainsi, de nombreuses créatrices de contenu féminines ont été prises pour cible par le rappeur. Jessica Thivenin, Maeva Ghennam ou encore Nadé Blata en ont toutes fait les frais.

Mais cette fois, c'est au tour de Julia Paredes de faire entendre sa voix concernant la lutte de Booba. Dans une interview avec Jeremstar, elle affirme que l'artiste a tué le business des influenceurs.

"Je vais dire la vérité, il y a quelques mois, je gagnais entre 35 000 et 40 000 euros. Maintenant, après toutes ces

Recommandée